Eliminatoire CAN 2021 - J4] Tanzanie - Tunisie 1-1

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Eltunsi94

Je sens que dans pas longtemps il y aura un topic qui pour remplacer Mondher KbaierMoi je pense que ce sera Adel Selimi personne veut ramasser la patate chaude tant qu'un mercenaire tient les renes
asroma

coup-franc berbechien a écrit : CAN 2019: qui a été bon au premier tour? pratiquement personne. Les joueurs se sont réveillés contre les malgaches, Ghana et Sénégal. Khazri en 10, en 9, sur l aile gauche : meme amoindri, il apporte plus dans le secteur offensif de l EN. Tu parles de Khnissi, j en ai bouffé du Khnissi en pointe de l EN et de l EST: c est faible, et heureusement qu il marque de temps en temps en tant qu attaquant de pointe de métier. Et avec son niveau, il reste l un des meilleurs en harissa ligue, c est dire le niveau des autres. Et certains nous disent qu il faut convoquer le nouvel attaquant de l EST Ben Hamouda en EN, 7ait, j ai mal à la tête. Je ne demande qu a remplacer Khazri en pointe par un vrai numéro 9 plus fort. Aujourd'hui, je ne trouve pas. Il reste très peu de temps pour des essais. Donc la question que je te pose: pour les prochains match CAN et qualif CDM: tu mets Khazri ou Khnissi ou un autre?
au 1 er tour y a eu Skhiri , Challaali et l axe de la defense et Khenissi qui etait remplacant et qui a fait un bon match face au Mali ces 5 la ont repondu present Ben Hamouda est remplacant dans son club TYK malgres ces limites techniques et physiques , va nous apporter de la profendeur et de la combativite je trouve qu il a fait une bonne can malgres ces rates en demi Tout attaquant de metier qui a du temps de jeu et performant avec son club est largement mieux que Khazri en 9 Khenissi ? Chawat si il revient et performant avec le CSS Jebali ? l eclosion d un Makni ou Tounekti ? Donc qui tu veux mais faut arreter avec Khazri en pointe ca pollue notre jeu d attaque ca manque de fluidite meme techniquement il a des limites et puis physiquement il n est plus competitif comme Msakni et Sliti
adoum

personnes n,est incriticable on leurs dit bravo quand il font leurs job et redressez vous et jouer avec hargne pour les supporters de EN.L,EN c, est pour les joueurs près physiquement, mentalement et techniquement..Je blâme plus l, entraîneur et ces choix incompréhensible!
Sahli93

Eltunsi94 a écrit : https://youtu.be/VrprQHQOZ0Y
Ronaldo et messi qui parle
Hch75

Zitouni et issam ya hasra
coup-franc berbechien
Modérateur

Issam si jeune et déjà atteint par l Alzheimer, c est vraiment dommage.
coup-franc berbechien
Modérateur

asroma a écrit : au 1 er tour y a eu Skhiri , Challaali et l axe de la defense et Khenissi qui etait remplacant et qui a fait un bon match face au Mali ces 5 la ont repondu present Ben Hamouda est remplacant dans son club TYK malgres ces limites techniques et physiques , va nous apporter de la profendeur et de la combativite je trouve qu il a fait une bonne can malgres ces rates en demi Tout attaquant de metier qui a du temps de jeu et performant avec son club est largement mieux que Khazri en 9 Khenissi ? Chawat si il revient et performant avec le CSS Jebali ? l eclosion d un Makni ou Tounekti ? Donc qui tu veux mais faut arreter avec Khazri en pointe ca pollue notre jeu d attaque ca manque de fluidite meme techniquement il a des limites et puis physiquement il n est plus competitif comme Msakni et Sliti
Donc si j ai bien compris ton raisonnement on met Khnissi titulaire en pointe de l EN, ou un Chawat ou un Makni ou un Tounekti, c est bien ça? J ai pas suivi ces joueurs ces derniers mois, je me demande s ils ont été performants dans leurs clubs.
fouedlancien

Sahli93 a écrit : Ronaldo et messi qui parle
Ils parlent de khazri!!!il était pas mieux ?
Sahli93 a écrit : Ronaldo et messi qui parle
Hé la encore sa nous prouve qu'il peuvent pas parlé de msakni, sassi.... mais c'est plus facile de tapé sur les expatriés et de leurs données des leçon de nationalisme.....
amen09

Issam qui a joué pendant la période où le cap vert ,Gambie la Zambie et l Arabie saoudite nous ont battu à domicileEt aussi Botswana nous a battu en aller retour en 2010Sans parler du match nul contre Malawi a domicile aussi 2_2Et le Mozambique a l'extérieur 1_0
Est inquiet pour un match nul a l extérieur contre la Tanzanie lol
tounsikef

coup-franc berbechien a écrit : Donc si j ai bien compris ton raisonnement on met Khnissi titulaire en pointe de l EN, ou un Chawat ou un Makni ou un Tounekti, c est bien ça? J ai pas suivi ces joueurs ces derniers mois, je me demande s ils ont été performants dans leurs clubs.
chawat est nul a chié ,khnissi on a essayé mais il est très limité Le jeune makni dommage il aurait fallu le tester au moins 30 min ,de toute façon on aurait toute de suite vue si il a du potentiel ,tounekti connait pas
Répondre