tounsikef a écrit : Tu fais référence à Houssem Haouar quasi tout le monde est convaincu que Deschamps la bloqué exprès pour pas qu'il joue pour l'Algérie
C'est faux ça S'il garde le niveau qu'il a affiché en LDC de façon régulière, il deviendra indiscutable dans les 23 français.
Zzlatan8 a écrit : C'est faux ça S'il garde le niveau qu'il a affiché en LDC de façon régulière, il deviendra indiscutable dans les 23 français.
sûrement pas avec deshamps il a dit de lui qu'il est venu et qu'il a vu certaines choses puis qu'il préférais Fekir alors qu'ils jouent pas au même poste. deshamps va avoir sous la main tolisso Kante rabiot Pogba camavinga nzonzi Sissoko et vu sa conception du football je doute que aouar soit indiscutable au millieu même sur le banc malheureusement.
rabzouz a écrit : sûrement pas avec deshamps il a dit de lui qu'il est venu et qu'il a vu certaines choses puis qu'il préférais Fekir alors qu'ils jouent pas au même poste. deshamps va avoir sous la main tolisso Kante rabiot Pogba camavinga nzonzi Sissoko et vu sa conception du football je doute que aouar soit indiscutable au millieu même sur le banc malheureusement.
Deschamps ne restera pas éternellement coach de l'EDF. Aouar a le potentiel pour devenir indiscutable dans le groupe des 23 français, dans les années à venir.
bobovieri is back a écrit : La c est limite ! le mec a deja fait son choix mais comme le règlement lui donne la possibilité de changer ils en profitent. Je trouve pas ca tres classe entre pays voisins aux relations cordiales ,mais c est les règles du game. Si la Tunisie devait aller convaincre un tri national de venir nous rejoindre alors qu il aurait deja joué pour l'Algerie j en serais pas fier.. c est que Mon avis
Elle la déjà fait avec Aïmen Demai . Qui était espoir Algérien avant que la FTF le"chipe" pour le mettre en A.
bobovieri is back a écrit : Je trouve que c est un manque de classe de la part des algeriens , le mec portais déjà le maillot des aigles . Je n'apprécierais vraiment pas d aller convaincre un algérien U17 de nous rejoindre. S il etait en plein réflexion a l instar de saphir taider a l'epoque .... aucun soucis c est le jeu de plus convaincant. En gros je pousse le trait mais c est comme aller pecho la meuf de son pote et pretexter qu elle n est pas mariée et qu elle peut donc changer de mec. Chacun son avis ... heureusement que c est que du foot
La Tunisie la déjà fait en premier avec Aïmen Demai, en plus elle a essaye de naturalise des joueurs algériens a l’époque je crois que c’était Baghdad Bounedjah
BelfoGoal1 a écrit : Elle la déjà fait avec Aïmen Demai . Qui était espoir Algérien avant que la FTF le"chipe" pour le mettre en A.
Déjà Demai a joué pour la Tunisie à l'age de 27 ans, rien à voir avec un jeune de 17 ans, de plus Demai il a eu un conflit avec la FAF suite à cela il a choisi la Tunisie.
Juan Roman Riquelme a écrit : Déjà Demai a joué pour la Tunisie à l'age de 27 ans, rien à voir avec un jeune de 17 ans, de plus Demai il a eu un conflit avec la FAF suite à cela il a choisi la Tunisie.
Oui, mais avant de jouer avec la Tunisie il était espoir Algérien il a même joue 1 match avec les Olympique Algériens.
Juan Roman Riquelme a écrit : Déjà Demai a joué pour la Tunisie à l'age de 27 ans, rien à voir avec un jeune de 17 ans, de plus Demai il a eu un conflit avec la FAF suite à cela il a choisi la Tunisie.
Concernant ce jeune Reyan Kraouche, il est le neveu de Nasredine Kraouche https://twitter.com/IshaqChebli/status/1328009703994105856?s=20