Khoya je voit ce que tu veut dire ,on avait bien débuté la mi-temps certe , mais qu'avant nous fait après le but du real? c'est ca la vrai question qu'on doit se posé ,on avait 30min pour égalisé , mise appart l'action main de varane c’était le néant durant 30min !!! avec ces changement a la 82em qui n'ont aucun sens, moi j'en veut pluss a un koeman qu'a l'arbitrage sur ce match la franchement !!! il a pas branché on aurait même dit qu'il attendais le 3em but du Real , c'est quel genre de coach ca bellehi , bech yjlatni sur le penalty lenglet il lui tire son maillot ,alors oui même si ramos derrière il se jette de l'autre coté est on voit bien qu'il n'est pas tombé a cause du tirage , mais il a été malin sur le coup , ya tirage de maillot en fin de compte ... peno On connait le Real depuis la saison dernière précisément ou chaque action douteuse sera sifflé en leur faveur ,est malgré ca on a commis des erreurs bête a l'image de cette action qui nous a sorti du match , on leur a donné le bâton pour nous battreNeuCamp a écrit : Dessus ou pas dessus, c'est le penalty cadeau qui a changé le sort du match. Avant ce penalty c'est le Barca qui presse et a eu deux occasions nettes
[Espagne : Liga, Copa del Rey... [2020-2021]
-
chikhaouiTO
-
NeuCamp
Oui on est nul dans tous les plans je suis d'accord.chikhaouiTO a écrit : Khoya je voit ce que tu veut dire ,on avait bien débuté la mi-temps certe , mais qu'avant nous fait après le but du real? c'est ca la vrai question qu'on doit se posé ,on avait 30min pour égalisé , mise appart l'action main de varane c’était le néant durant 30min !!! avec ces changement a la 82em qui n'ont aucun sens, moi j'en veut pluss a un koeman qu'a l'arbitrage sur ce match la franchement !!! il a pas branché on aurait même dit qu'il attendais le 3em but du Real , c'est quel genre de coach ca bellehi , bech yjlatni sur le penalty lenglet il lui tire son maillot ,alors oui même si ramos derrière il se jette de l'autre coté est on voit bien qu'il n'est pas tombé a cause du tirage , mais il a été malin sur le coup , ya tirage de maillot en fin de compte ... peno On connait le Real depuis la saison dernière précisément ou chaque action douteuse sera sifflé en leur faveur ,est malgré ca on a commis des erreurs bête a l'image de cette action qui nous a sorti du match , on leur a donné le bâton pour nous battre
- coup-franc berbechien
- Modérateur
-
chikhaouiTO
Attend attend mais toi enfete tu veut enclenché une guerre ou c'est comment la ?coup-franc berbechien a écrit : chikhaouiTO NeuCamp : https://news.maxifoot.fr/clasico/un-echange-audio-relance-la-polemique-foot-335222.htm
-
chikhaouiTO
Il nous a fait une "Abid charef". Ils ont pas osé ca quand mêmeNeuCamp a écrit : C'est encore pire alors
-
SAM LA MENACE
Pour Chelsea 2009 ils doivent se faire 50 anschikhaouiTO a écrit : Il nous a fait une "Abid charef". Ils ont pas osé ca quand même
-
chikhaouiTO
-
SAM LA MENACE
Msn.com Messi Suarez NeymarchikhaouiTO a écrit : Aaaaa d'accord.. https://www.msn.com/fr-fr/sport/football/real-madrid-%e2%80%93-barcelone-un-arbitrage-douteux/ar-BB1ar9Dk?li=BBoJvSH&ocid=mailsignout