[Espagne : Liga, Copa del Rey... [2020-2021]

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
Répondre
chikhaouiTO

Ya pas peno pour moi , le Real a mérité sa victoire ,j'ai senti un BARCA sans grinta contrairement au real est c'est ca qui a fait la différence , mais J'ai juste la Haine contre Koeman qui appel un grand attaquant comme Suarez pour lui dire de partir alors qu'on a personne devant , n'a t-il pas pensé 1sec qu'un jours il aura besoin de lui ? n'a t-il pas pensé que le fait qu'il reste sur le banc peut nous servir ? n'a t-il pas pensé que sa tactic peut échoué a un moment ?
Koeman est bartomiao aurait du faire ca avec busquets , piqué , griezzmann , mais pas Suarez qui est toujours présent contre le Real , Atletico , Seville , Valence même son dernier match il marque contre le BayernMoi je vous le dit ni le Real ni le Barca seront champion , c'est pour l'atlético cette saisonActuellement suarez a 4 but en 5 match , j'ai envie de me flingué il vas en mettre 25 30 easy gallek il est finit
chikhaouiTO

Biensur est je ne parle même pas de Riqui Puig le joueur que tous les catalan ont apprécié la saison passé est veulent le revoirKoeman arrive , il l'envoi en U15C'est Rambo le mec il vient pour tout déglingué , appart appeler les bons joueurs est leur dire "toi tu part je ne compte pas sur toi " il sait rien faire d'autre, il me met hors de moi ce coach insupportable
tounsikef

Neucamp qui voit des penalty de partout :|le Real était au dessus victoire mérite
SAM LA MENACE

Non mais laisser partir Suarez pour récupérer Depay dans 6 mois. Flinguez moi.
NeuCamp

tounsikef a écrit : Neucamp qui voit des penalty de partout le Real était au dessus victoire mérite
Dessus ou pas dessus, c'est le penalty cadeau qui a changé le sort du match. Avant ce penalty c'est le Barca qui presse et a eu deux occasions nettes
tounsikef

SAM LA MENACE a écrit : Non mais laisser partir Suarez pour récupérer Depay dans 6 mois. Flinguez moi.
Oui du grand n'importe quoi de la part du pourceau koeman
Trouka80

NeuCamp a écrit : Dessus ou pas dessus, c'est le penalty cadeau qui a changé le sort du match. Avant ce penalty c'est le Barca qui presse et a eu deux occasions nettes
Quel sort du match Bellehi. Le barça est nulle et mérite de perdre. Tu vas très loin dans tes analyses comme tu le fais avec le css
cox

chikhaouiTO a écrit : Ya pas peno pour moi , le Real a mérité sa victoire ,j'ai senti un BARCA sans grinta contrairement au real est c'est ca qui a fait la différence , mais J'ai juste la Haine contre Koeman qui appel un grand attaquant comme Suarez pour lui dire de partir alors qu'on a personne devant , n'a t-il pas pensé 1sec qu'un jours il aura besoin de lui ? n'a t-il pas pensé que le fait qu'il reste sur le banc peut nous servir ? n'a t-il pas pensé que sa tactic peut échoué a un moment ? Koeman est bartomiao aurait du faire ca avec busquets , piqué , griezzmann , mais pas Suarez qui est toujours présent contre le Real , Atletico , Seville , Valence même son dernier match il marque contre le Bayern Moi je vous le dit ni le Real ni le Barca seront champion , c'est pour l'atlético cette saison Actuellement suarez a 4 but en 5 match , j'ai envie de me flingué il vas en mettre 25 30 easy gallek il est finit
chikhaouiTO a écrit : Ya pas peno pour moi , le Real a mérité sa victoire ,j'ai senti un BARCA sans grinta contrairement au real est c'est ca qui a fait la différence , mais J'ai juste la Haine contre Koeman qui appel un grand attaquant comme Suarez pour lui dire de partir alors qu'on a personne devant , n'a t-il pas pensé 1sec qu'un jours il aura besoin de lui ? n'a t-il pas pensé que le fait qu'il reste sur le banc peut nous servir ? n'a t-il pas pensé que sa tactic peut échoué a un moment ? Koeman est bartomiao aurait du faire ca avec busquets , piqué , griezzmann , mais pas Suarez qui est toujours présent contre le Real , Atletico , Seville , Valence même son dernier match il marque contre le Bayern Moi je vous le dit ni le Real ni le Barca seront champion , c'est pour l'atlético cette saison Actuellement suarez a 4 but en 5 match , j'ai envie de me flingué il vas en mettre 25 30 easy gallek il est finit
c'est ce que je me dis aussi cette saison ca sera les Colchoneros
NeuCamp

Trouka80 a écrit : Quel sort du match Bellehi. Le barça est nulle et mérite de perdre. Tu vas très loin dans tes analyses comme tu le fais avec le css
Nulle ou pas nulle c'est pas le sujet. Le penalty le penalty c"est un cadeau hein. Essaye de comprendre 9bal ma titjaltem guelliou mérite de perdre guellou CSS. Ena na7ki char9 ou houa yjeweb gharb
adoum

NeuCamp a écrit : Nulle ou pas nulle c'est pas le sujet. Le penalty le penalty c"est un cadeau hein. Essaye de comprendre 9bal ma titjaltem guelliou mérite de perdre guellou CSS. Ena n6ki char9 ou houa yjeweb gharb
En tout cas vous m, être pas dans la même directionc,est clair
Répondre