[Débat] : Le meilleur joueur arabe de l'histoire ?

Compétitions Africaines et Arabes. Championnats Marocain, Algérien, Égyptien etc...
chikhaouiTO

le geste de R9 , la roulette de zizou , le double contact a la iniesta , la virgule de Ronaldinho , lui il les fesait tous , bien avant tous le mondec'est le meilleur joueur saoudien de l'histoire , faut retrouver ses video svp
Hadda no. 9

chikhaouiTO a écrit : le geste de R9 , la roulette de zizou , le double contact a la iniesta , la virgule de Ronaldinho , lui il les fesait tous , bien avant tous le monde c'est le meilleur joueur saoudien de l'histoire , faut retrouver ses video svp
Tu veux parler de Saïd Owairan ?
tounsikef

mous93 a écrit : madjer est rien a coté Tarek moi j ai entendu des vieux français qui m on parlé de ben barek (Maroc) ou salif kaita
tes sérieux en disant sa ,madjer c'est deux coupes d'une monde dont 82 qui est étincelante ,une carrière réussi a porto ,un titre de champions d'Afrique dont il était l'un des leaders quand-même Mouss tu peux pas dire sa
chikhaouiTO a écrit : le meilleur joueur arabe de l'histoire c'est un saoudien dont j'ai oublié le nom , annee 80 90 (si quelqu'un peut le trouver merci c'est maradonna version arabes , il est tellement agile , dribleur c'est juste impressionnant en voyant ces action je me rappel d'un journaliste qui a montré une video de ce joueur a arsene wenger ,il était bluffé
Al oweiran après on juge la carrière sur la globalité EN+ club palmarès a ce niveau après ce but on l'a plus jamais revue il a même mal tourné alcool dépression etc......
mous93

tounsikef a écrit : tes sérieux en disant sa ,madjer c'est deux coupes d'une monde dont 82 qui est étincelante ,une carrière réussi a porto ,un titre de champions d'Afrique dont il était l'un des leaders quand-même Mouss tu peux pas dire sa Al oweiran après on juge la carrière sur la globalité EN+ club palmarès a ce niveau après ce but on l'a plus jamais revue il a même mal tourné alcool dépression etc......
et toi tu ne conné pas Tarek PS si tarek aurai jouer en Europe (pas en france) il fera mieux
Trouka80

Non chikhaoui ne parle pas de Said al aouwiran
chikhaouiTO

Trouka80 a écrit : Non chikhaoui ne parle pas de Said al aouwiran
tounsikef a écrit : Al oweiran après on juge la carrière sur la globalité EN+ club palmarès a ce niveau après ce but on l'a plus jamais revue il a même mal tourné alcool dépression etc......
Hadda no. 9 a écrit : Tu veux parler de Saïd Owairan ?
Non pas lui , moi je parle en terme de talent pas de titre gagné ou trophé individuel ect.... il s'appel Youssef Thnayen يوسف الثُنيان c'est le joueur arabe le plus talentueux de l’histoire pour tous les saoudiens ainsi que pour moi
chikhaouiTO

https://www.youtube.com/watch?v=-xifcIMn0MU&ab_channel=%D8%AD%D9%85%D9%88%D8%AF%D8%A7%D9%84%D8%B1%D9%88%D9%8A%D8%B3
vous pouvez lui trouver plein de video sur youtube en tapant son nom en arabe
Heisenberg

ChikhaouiT0 je rejoins ce que tu dis sur Youssef Al-Thunayan
mous93

Heisenberg a écrit : ChikhaouiT0 je rejoins ce que tu dis sur Youssef Al-Thunayan
moi aussi
tounsikef

chikhaouiTO a écrit : Non pas lui , moi je parle en terme de talent pas de titre gagné ou trophé individuel ect.... il s'appel Youssef Thnayen يوسف الثُنيان c'est le joueur arabe le plus talentueux de l’histoire pour tous les saoudiens ainsi que pour moi
Dans ce cas là tu prend le premier venus qui fait des gris gris et khlass c'est pas comme sa qu'on fait un classement et qu'on juge un joueur ,je peux concevoir qu'il a du talent ,mais dire que c'est le meilleur joueur arab ,c'est un peu n'importe quoi il faut du concret et pas quelques vidéo youtube soyons sérieux l'ami On peut même mettre chikaoui meilleur joueur arab
Répondre