Faux https://www.sofoot.com/on-n-a-pas-trouve-d-epo-a-la-juve-mais-une-pharmacie-bien-fournie-439282.htmlmustaz a écrit : Par contre l'EPO oui, d'ailleurs il y a eu des condamnations pour le médecin de la Juve dans cette affaire.
Meilleur 11 de Juventus Turin de tous les temps X vs Y
-
SAM LA MENACE
Interdite dans certains pays mais pas inscrite dans la liste des produits dopants. C'est pas pareil.coup-franc berbechien a écrit : pourquoi figurait elle dans les produits interdits dans certains pays?
-
mustaz
- Administrateur
Ce n'est pas ce que c'est écrit ici https://www.letemps.ch/sport/reconnue-coupable-dutilisation-depo-juventus-turin-perd-medecinchefchikapa1. a écrit : Faux https://www.sofoot.com/on-n-a-pas-trouve-d-epo-a-la-juve-mais-une-pharmacie-bien-fournie-439282.html
-
Chikapa
N'empêche que dans l'artcile que je t'ai envoyé , il s'agit bien du procureur qui a mené l'enquête contre la juve et qui dit qu'il y avait pas de l'EPO . Il est daté de 2017 . Je le cite "Moi, je crois plutôt aux faits démontrés. On n’a pas trouvé d’EPO à la Juve. Ce qui est vrai, c’est qu’on a trouvé une pharmacie bien fournie ; les footballeurs étaient soumis à beaucoup de traitements sanitaires dont ils n’avaient pas besoin . La conséquence, c’est que dans certains cas, ils ont été hospitalisés à la suite de ces traitements " Par ailleurs sa réponse sur le fait des suspicions chez les autres clubs notamment italien "Dans mon métier, il y a une compétence territoriale. Le Parquet de Turin est compétent sur tout le Piémont, pas au-delà. On a d’ailleurs trouvé des irrégularités aussi dans l’autre équipe de Turin, le Torino. J’aurais bien continué à enquêter sur les autres équipes italiennes, mais je n’ai pas pu. Au Parquet de Turin, on a mis en place une organisation propre et véritable qui nous permet d’ouvrir une enquête sans attendre une plainte. Le procès Juventus a commencé à la suite des déclarations de l’entraîneur Zeman. Un autre grand procès que j’ai fait a débuté grâce à un papier que j’avais lu sur le . Tout le monde n’a pas une organisation pareille en Italie." En gros aucune enquête n'a été déligenté contre les autres clubs tels que l'Inter ou la Roma ou d'autre , c'est juste du à une volonté des procureur . Les questions des médocs est très troubles en italie mais comme d'hab c'est lajuve qui paie pour tout le monde comme dans le cas du calciopoli. Par ailleurs , on oublie aussi que ces phénomènes troubles ont existé aussi en Espagne et au pays bas notamment L'article du temps que tu as posté est daté de 2004 . Ca sent la brève du journaliste qui mal fait son travail. Dans le procès , l'usage de l'EPO n'a pas été prouvé .mustaz a écrit : Ce n'est pas ce que c'est écrit ici https://www.letemps.ch/sport/reconnue-coupable-dutilisation-depo-juventus-turin-perd-medecinchef
-
Chikapa
Elle se tient sincèrement mais il manque un fantasista .Ca m'étonne énormément que qui tu fasses abstraction de Baggio .NO3MEN a écrit : Zoff pessoto thuram montero zambrotta Dilivio Deschamps Davids Zidane Trezeguet Charles Elle te fait une funale de coupe du monde facilement
- NO3MEN
- Modérateur
Baggio est mon joueur de foot préféré, j'ai juste mis un 11 qui n'est pas dans notre XI du forum.chikapa1. a écrit : Elle se tient sincèrement mais il manque un fantasista .Ca m'étonne énormément que qui tu fasses abstraction de Baggio .
-
Chikapa
J'aurais mis Barza à la place de Montero tout de même et Marchisio à la place de de dilivio et évidemment Boniperti à l'attaque . (pour les anciens c'est sans doute le joueur qui incarne le plus juventus talent classe et sobriété ) .Mais c'est une équipe qui gagne la CL tous les jours .NO3MEN a écrit : Zoff pessoto thuram montero zambrotta Dilivio Deschamps Davids Zidane Trezeguet Charles Elle te fait une funale de coupe du monde facilement