[ Amical ] : Tunisie - Nigeria (1-1) [Drager] après-match

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
drasa

@Tounsi a écrit : Quand ça ?
A priori, le Vendredi 13 Novembre.
Sahli93

je suis entrain de regarder croatie france, le commentateur a dit que la croatie a une population de 4 millions d'habitants et il y a vla les attaquants chez eux alors que nous on est 11millions et il y en a 0
coup-franc berbechien
Modérateur

Sahli93 a écrit : je suis entrain de regarder croatie france, le commentateur a dit que la croatie a une population de 4 millions d'habitants et il y a vla les attaquants chez eux alors que nous on est 11millions et il y en a 0
La Croatie, c est l ancienne Yougoslavie : la technique et la puissance font partie de leurs traditions. Ce n est pas parce que le pays a explosé en plusieurs états que ces traditions allaient disparaître. L Uruguay c est moins de 4 millions d habitants: c est 2 cdm, c est Suarez, c est Cavani, c est Forlan, etc...
raz9427

Sahli93 a écrit : je suis entrain de regarder croatie france, le commentateur a dit que la croatie a une population de 4 millions d'habitants et il y a vla les attaquants chez eux alors que nous on est 11millions et il y en a 0
La chine c'est plus d'1milliard 700million d'habitants ils sont pas capables de sortir un joueur correct A méditer
Sahli93

et les attaquants mtahna ils sont ou?
Mehdi-13

tounsikef a écrit : Bon j'ai vue le match vue que j'avais pas pu le voir en direct une chose ma saute aux yeux clairement les Nigerians jouaient a l'économie a chaque coup d'accélérateur on était dépassé , le premier but est une faute professionnelle de Mahmoud franchement il c'est fait humilié , on essaye de se trouver des excuses mais en vérité on a pas le niveau du gotha africain tout simplement c'est bien pour sa qu'on a gagné qu'une Can a la maison et en 5 mondial on a jamais passé le premier tour . Hier qu'elle intérêt de jouer avec trois milieux a vocation deffenssive enfin 4 puisque msakni marchait sur le terrain je ne comprend pas qu'il soit titulaire vue son niveau physique J'avais un petit espoir pour cette entraîneur locale mais on a vite vue ces limites en termes de coaching Notre seule chance de se qualifie si on passe la phase de groupe ce qui n'est pas gagné du tout notre seul chance est de croiser un des plus faibles J'ai fait une petite simulation sur les 10 qualifiés si on est dans le classement FIFA parmis les meilleurs sa donnerait Nigeria - tunisue- Algérie -ghana -senegal Resterait Cameroun Maroc Mali Burkina Angola Notre seul chance serait de croiser Burkina ou Angola Bon c'est ma choukchouka
Voici un aperçu du nouveau classement FiFA. http://football-ranking.com/ranks Le top 5 Africain est le suivant : Sénégal - Tunisie - Algérie - Nigeria - Maroc.
Stadiste-baklawa

Rafik kabou (wadii degla) ex usmo est plus rapide que tous les ailiers que nous avons. Il peut jouer comme avant centre également.
Eltunsi94

Stadiste-baklawa a écrit : Rafik kabou (wadii degla) ex usmo est plus rapide que tous les ailiers que nous avons. Il peut jouer comme avant centre également.
Es tu un ordinateur ? Car c'est la 6eme ou 7 ème fois que tu posté le même message
Stadiste-baklawa

Y a aussi mabrouk jendli "ka7louch" solide defenseur de l us tataouine. Tres solide
https://www.leballonrond.fr/player.php?id=647292
docsxxxx

le but de notre équipe nationale vient d 'une belle passe de mskni Le long de la touche .on peut dire qu il était un peu a l'origine apres il y eu une belle échappée de refia puis le bout portant de drager heureusement était cadre .c est vrais qu il y a pas eu du jeux comme si c'était assez pour le voyage
Répondre