[TF Awards 12019/2020]: Votez pour le meilleur joueur Tunisien de la saison à l'étranger (hors Golfe/pays arabe)
- coup-franc berbechien
- Modérateur
C'est le moment de voter !
- coup-franc berbechien
- Modérateur
L'equipe TF a décidé de proposer systématiquement 3 noms + autre pour chaque catégorie. Tu peux voter si tu le souhaites pour Meriah dans "autre". Il n'a pas été constant dans ses performances dont celles en LDC qui l'ont pénalisées.Snake91 tn a écrit : Meriah ?? Pas dans la liste ?
-
Carthage
je ne comprendrai jamais cette logique de ne pas mettre un joueur parce qu'il n'a pas été bon en LDC, face au Bayern notament, et mettre des joueurs qui ne rêvent même pas de la jouer... on parle de de LDC putain et du Bayern futur champion lol...
-
réal de madrid
Non il les a fait couler face à Totenham aussi. C’est bien beau d’avoir fait une édition iton et de s’être fait éjecter du club direct après pour ne plus jamais la jouer car il ne risque plus d’y toucher avec sont club de berger turcCarthage a écrit : je ne comprendrai jamais cette logique de ne pas mettre un joueur parce qu'il n'a pas été bon en LDC, face au Bayern notament, et mettre des joueurs qui ne rêvent même pas de la jouer... on parle de de LDC putain et du Bayern futur champion lol...
- coup-franc berbechien
- Modérateur
J ai ma petite idée... Pour 3 ou 4 catégories, j ai zappé de cocher " identité des participants" --> c est irrécupérable. Je pense quelqu un originaire d une ville côtière. C est juste mon analyse. Heureusement que le vote est libre bien-sûr.El Zarga a écrit : Qui a voté pour Haddedi
-
Snake91 tn
Très bien je peux comprendrecoup-franc berbechien a écrit : L'equipe TF a décidé de proposer systématiquement 3 noms + autre pour chaque catégorie. Tu peux voter si tu le souhaites pour Meriah dans "autre". Il n'a pas été constant dans ses performances dont celles en LDC qui l'ont pénalisées.
-
Carthage
Et donc Broon qui joue à Metz et fait des gaffes face à Toulouse, Dijon... a fait une meilleur saison que lui? Le mec a joué le Bayern et Tottenham mdrréal de madrid a écrit : Non il les a fait couler face à Totenham aussi. C’est bien beau d’avoir fait une édition iton et de s’être fait éjecter du club direct après pour ne plus jamais la jouer car il ne risque plus d’y toucher avec sont club de berger turc
-
raz9427
Bayern tottenham puis il s'est fait jeter par son équipe après c'est prestation médiocre alors que l'olympiacos était encore en lice pour l'europa ligueCarthage a écrit : Et donc Broon qui joue à Metz et fait des gaffes face à Toulouse, Dijon... a fait une meilleur saison que lui? Le mec a joué le Bayern et Tottenham mdr