Radhi Jaïdi (Cercle Bruges)
- Front Polisario
Petit up, son équipe de U23 est 4eme à un point du premier
-
adoum
Ce jaidi sera le seul joueur tunisien avec bon carriere planifié, une personne humble, respectueux et qui travail en silence, rabbi i3inou un jour l,EN profitera de son riche expérienceJuan Roman Riquelme a écrit : Petit up, son équipe de U23 est 4eme à un point du premier
-
Eltunsi94
Je sais pas si un jour ils vont lui donné sa chance en premier League contredisé moi si j'ai faux mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un entraineur de "nationalité africaine noir ou arabe" en premier League ou dans une D1 du top 5 européen
-
chabiba
- Modérateur
non ça ne sera pas le premier https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kader_Firoud Et il y a d'autresEltunsi94 a écrit : Je sais pas si un jour ils vont lui donné sa chance en premier League contredisé moi si j'ai faux mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un entraineur de "nationalité africaine noir ou arabe" en premier League ou dans une D1 du top 5 européen
-
El Zarga
Et c'est partit....on doit vraiment arreter de jouer les victimes et toujours de se sentir inférieur aux "blancs". Avec plus de confiance en soit les arabes ou les noirs africains pourront avancer et arreter de se faire marcher dessus.Eltunsi94 a écrit : Je sais pas si un jour ils vont lui donné sa chance en premier League contredisé moi si j'ai faux mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un entraineur de "nationalité africaine noir ou arabe" en premier League ou dans une D1 du top 5 européen
-
Eltunsi94
-
Eltunsi94
-
Tykra
- Modérateur
Ce que viens de réalisé R.Jaidi c’est juste énorme et dans la continuité de ce qu’il avait réalisé à Southampton.
- Le taux de point glané (35/48 pour l’instant)- Meilleur équipe à domicile / première place conserve- 2 ou 3e meilleur attaque du championnat (de mémoire)- Le « Fight Spirit » et toute les autres valeur inculqué.- La communication mise en place.- Sa série en cours (3 V comprenant 3 déplacement !)
Et il y a sûrement des choses que je dois oublier.
- Le taux de point glané (35/48 pour l’instant)- Meilleur équipe à domicile / première place conserve- 2 ou 3e meilleur attaque du championnat (de mémoire)- Le « Fight Spirit » et toute les autres valeur inculqué.- La communication mise en place.- Sa série en cours (3 V comprenant 3 déplacement !)
Et il y a sûrement des choses que je dois oublier.