Ismael Gharbi (PSG ??)
-
chakala bakala
un varie distributeur de cash ce gamin, a voir son niveau il ne sera jamais tunisien...je le parie
-
Tunsy76
Talentueux mais à savoir si il viendra avec nous car il ne faut pas se leurrer si il a la possibilité de jouer pour la France croyez moi il y jouera car sportivement son évolution sera meilleur mais si il aime l'équipe nationale depuis tout petit il y a une chance comme hakim zyech ou Serge aurier eux était amoureux de l'équipe nationalTykra a écrit : https://youtu.be/LiEdsqhY9dQ
-
@Tounsi
Serge aurier d’accord mais Hakim Ziyech étais au pays bas de base ... on ne l’a plus rappelé après une blessure alors c’est pour ça qu’il a choisi l’EN marocaineTunsy76 a écrit : Talentueux mais à savoir si il viendra avec nous car il ne faut pas se leurrer si il a la possibilité de jouer pour la France croyez moi il y jouera car sportivement son évolution sera meilleur mais si il aime l'équipe nationale depuis tout petit il y a une chance comme hakim zyech ou Serge aurier eux était amoureux de l'équipe national
-
chakala bakala
celui la par contre il faut l'attirer vite fait dans la section jeunes U19. on a besoin d'un jeune qui sait ce que c'est d'être capitaine.