l'apect physique c'est très important mais sa se rattrape, par contre c'est toute la formation tactique mental et même la diététique qu'il faut revoir dans notre foot. Un joueur comme Henry par exemple en jeune on l'empêchait de jouer avec sa vitesse pour qu'il développe d'autres aspect de son jeux. Je souhaite la réussite de hnid mais il y a du boulot tactiquement et physiquement. Et ne parlons même pas de l'aspect athlétique (endurance,course a haute intensité)Dali90 a écrit : Quand tu vois le physique de nos joueurs avec le ventre tout mou, des biceps invisibles et je ne parles même pas des quadri et autres muscles de la jambe et que tu compares ça aux joueurs pro, c'est le jour et la nuit.
Nassim Hnid (FK Žalgiris Vilnius)
-
rabzouz
-
Snake91 tn
Je préviens, il a beaucoup de travail car il a joué à peine 60 minutes contre le Nigeria en Sélection et on a vu qu'il n'a même pas tenu alors que l'intensité était inexistante et l'enjeu pas grand et vu son corps c'est pas gagné d'avance pour l'instant il n'a pas encore sa place dans les 23 en sélection reste à voir dans l'avenir
-
Tunsy76
Cest normal il est sortie a la 46ème lautre fois cest quil devait être nul mdrrrrEl Zarga a écrit : Il a passé les 90 min sur le banc hier, son équipe a joué contre le St Gallen de Suisse pour les qualifications de la coupe de l'Uefa. Les grecques ont gagnés 1-0
-
réal de madrid
La vrai question c’est que va faire Athènes de ce joueurs c’est un placement financier rien de plus à mon avis on ne le verra même pas il n’est clairement pas au niveau
-
Safsaf
Ce changement était d'ordre tactique, M.Carrera a basculé d'un 3-4-1-2 à un 4-3-3 car l'animation offensive était stérile. En ce qui concerne la prestation du joueur, elle fut correcte, il doit néanmoins améliorer sa lecture du jeu et défendre plus proprement car il est trop dur sur l'homme.Tunsy76 a écrit : Cest normal il est sortie a la 46ème lautre fois cest quil devait être nul mdrrrr
C'est une bonne chose qu'il n'a pas participé à la rencontre face au FC Saint-Gall, pour le moment il n'a pas le niveau requis pour prendre part à ce type de rencontres, le titulariser risquerait de le léser plus que autre chose. Il est en phase d'apprentissage et le bilan se fera en fin de saison. M.Talbi a attendu un an et demi avant de devenir indiscutable en Turquie. A.Ben Mohammed a patienté un an pour arracher définitivement sa place au Havre. Tout cela pour dire, que l'avenir de ce joueur en Grèce dépendra surtout de son adaptation sociale et de son mental. Il jouera probablement demain contre Lamia à 19h30, le coach fera en turnover pour faire reposer les cadres en vue du match de barrages d'Europa League face à Wolfsburg jeudi prochain.El Zarga a écrit : Il faut lui laisser un peu de temps pour le juger, je crois que physiquement il tiens pas encore 90 min et surtout pas jouer un match décisif de qualification pour l'Uefa
-
Karim 94
à 23 ans tu n'es plus en phase d'apprentissage quand on est pro. Yassine Meriah est aussi en phase apprentissage ?
tous les joueurs tunisiens qui vont Europe échoueront, le faussé est tellement immense dans le rythme des entrainement et les matchs.
tous les joueurs tunisiens qui vont Europe échoueront, le faussé est tellement immense dans le rythme des entrainement et les matchs.