Erreur de Bono qui avait fait un très bon match jusque là.
Sinon pour Enyesiri je préfère ne pas me prononcer par respect pour le joueur.
Super coupe d'Europe - Bayern Munchen vs FC Séville
-
ben khaled
Il a une part de responsabilité quand même.Trouka80 a écrit : Bono je pense pas que ce soit sa faute
-
tounsikef
Erreur ???? Tu peux nous dire laquelle il repousse une frappe a bout portant et aucun deffensseur pour réagir ,et le coup de tête est magistral sa serait un tunisien il aurait tué des pigeonsBEN KHALED a écrit : Erreur de Bono qui avait fait un très bon match jusque là. Sinon pour Enyesiri je préfère ne pas me prononcer par respect pour le joueur.
-
SAM LA MENACE
Bout portant non 15m . Il doit pas la mettre dans l'axe mais la mettre en corner ou boxer.tounsikef a écrit : Erreur ???? Tu peux nous dire laquelle il repousse une frappe a bout portant et aucun deffensseur pour réagir ,et le coup de tête est magistral sa serait un tunisien il aurait tué des pigeons
-
ben khaled
Il pouvait largement faire mieux, c’est une faute de main et il doit bien s’en vouloir.tounsikef a écrit : Erreur ???? Tu peux nous dire laquelle il repousse une frappe a bout portant et aucun deffensseur pour réagir ,et le coup de tête est magistral sa serait un tunisien il aurait tué des pigeons
-
tounsikef
A cette distance et vue la puissance du tir et comment il était masqué c'est déjà pas mal qu'il a eu le réflexe de la repousserBEN KHALED a écrit : Il pouvait largement faire mieux, c’est une faute de main et il doit bien s’en vouloir.