coup-franc berbechien a écrit : No problem ya Adoum: ce qui compte c est le msg que tu veux faire passer. 9 fois sur 10, je le comprends dès la première lecture, c est l essentiel.
Les autres aussi ils le comprennent très bien et aime mes messages aussi pour différentes raisons mais certainement pas pour ma rédaction et très compréhensible surtout quand je fais un long discours ya Baba Ach essalikha
jojadu93 a écrit : Il le créera sûrement si tu renies ton passé mkachkhiste et te résoud à adhérer à vie au clubisme. C'est ok pour toi ?
Non mon frère je suis mmkachikh et très bien ainsi, je change pas mon équipe de coeur et plus équipe gagnante et chaykhou el andiya el tounisiya. Mais je peux fermer mes yeux sur Verona, le grand 8... Par contre j,au rien de méchant sur tous les équipes sans exception.
Majed a écrit : Pour renforcer l'équipe de rédaction du site. Pour faire des news, interviews, dossier, design, etc....
je suis une personne motivée pour etre admin (je peux prendre la place de mustaz par exemple). Je sais pas rédiger des articles mes capacités ne le permettent pas.
azertyy a écrit : je suis une personne motivée pour etre admin (je peux prendre la place de mustaz par exemple). Je sais pas rédiger des articles mes capacités ne le permettent pas.
mustaz a un abonnement à vie. Ça ne sera pas possible mais tu peux toujours postuler