Match TF de reprise - 20/09/20 , 16H au Marville La Courneuve

Suggestions - Questions - Problèmes...
coup-franc berbechien
Modérateur

dimanche 20/09 à 16h00 au marville la courneuve (rdv à 15h30/45): https://www.lefive.fr/marville/actualites/
Les présents confirmés: 12coup-franc berbechienZzlatan8 + 1 personneAccrofoot + 1 personnejojadu93 + 1 personnemoezeBEN KHALED + 1 personneTounsinho60gazoil93
coup-franc berbechien
Modérateur

BEN ARFA: comme tu seras absent de nouveau à cause des barbecue party: c'est à toi qu'incombe de faire la composition des deux équipes.
Voir les 12 présents dans le post précédent, pars du principe que les deux gardiens seront: Accrofoot et coup-franc berbechien.
jojadu93

coup-franc berbechien a écrit : BEN ARFA: comme tu seras absent de nouveau à cause des barbecue party: c'est à toi qu'incombe de faire la composition des deux équipes. Voir les 12 présents dans le post précédent, pars du principe que les deux gardiens seront: Accrofoot et coup-franc berbechien.
Ah bon ? Accrofoot est indiscutable dans les buts, et bienheureuse l'équipe qui l'aura, mais toi cher gourou... tu t'es reconverti gardien de but depuis quand ?
mous93

jojadu93 a écrit : Ah bon ? Accrofoot est indiscutable dans les buts, et bienheureuse l'équipe qui l'aura, mais toi cher gourou... tu t'es reconverti gardien de but depuis quand ?
il a tellement grossi avec le confinement qu il ne peut plus courir
jojadu93

mous93 a écrit : il a tellement grossi avec le confinement qu il ne peut plus courir
Je pense que ce sont ses vacances cet été fi Tounes qui ont fait plus de dégâts à ce niveau là !!!!!!
coup-franc berbechien
Modérateur

jojadu93 a écrit : Ah bon ? Accrofoot est indiscutable dans les buts, et bienheureuse l'équipe qui l'aura, mais toi cher gourou... tu t'es reconverti gardien de but depuis quand ?
J ai un match amical le matin ("présence obligatoire"). Donc si j arrive a bouger les bras l après midi, ce sera déjà bien.
Issam

coup-franc berbechien a écrit :BEN ARFA: comme tu seras absent de nouveau à cause des barbecue party: c'est à toi qu'incombe de faire la composition des deux équipes.Voir les 12 présents dans le post précédent, pars du principe que les deux gardiens seront: Accrofoot et coup-franc berbechien.
C'est avec honneur EQUIPE Accrofoot Accrofoot gazoil93 moeze BEN KHALEDL'invité de BEN KHALED L'invité de Accrofoot VSEQUIPE coup-franc berbechien coup-franc berbechien @Tounsinho60 @Zzlatan8 jojadu93 L'invité de Zzlatan8 L'invité de jojadu93
coup-franc berbechien
Modérateur

BEN ARFA a écrit :C'est avec honneur EQUIPE Accrofoot Accrofootgazoil93 moezeBEN KHALEDL'invité de BEN KHALEDL'invité de AccrofootVSEQUIPE coup-franc berbechien coup-franc berbechien @Tounsinho60 @Zzlatan8 jojadu93 L'invité de Zzlatan8 L'invité de jojadu93
Belle présentation! Présence obligatoire au prochain match, toi et Rui Barros.
Issam

coup-franc berbechien a écrit : Belle présentation! Présence obligatoire au prochain match, toi et Rui Barros.
inch'Allah si je me blesse pas, en plus j'ai repris le sport, j'espère être au top niveau cardio
Jendoubi
Administrateur

salam,
je ne pourrais pas être des vôtres,
bon match à vous lawled
Répondre