[ Après-match ] : Tunisie - Soudan (3-0)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
Safsaf

Le 9 octobre, les Aigles de Carthage affronteront l'équipe nationale du Soudan au stade Hammadi-Agrebi.
@Tounsi

Safsaf a écrit : Le 9 octobre, les Aigles de Carthage affronteront l'équipe nationale du Soudan au stade Hammadi-Agrebi.
Sur quel chaîne ?
tounsi67

@Tounsi a écrit : Sur quel chaîne ?
Ça je pense qu’on le saura quelques minutes avant (ou après) le coup d’envoi
drasa

@Tounsi a écrit : Sur quel chaîne ?
Sûrement sur notre chaine bien-aimée: Qanat Ta7ya Erriadha 3ala Qanat Tunis 7
@Tounsi

Mais du coup on sais pas c’est à quel heure ??
Carthage

Au niveau du championnat d'après ce que je vois, il n'y a que Ilyes Jlassi, Aymen Dahmen et Ahemd Khalil qui sont selectionnable peut Amri aussi... Le niveau du championnat est trèeeeees faible depuis la reprise (oui oui bien plus faible qu'avant qui était déjà très faible). Du côté des expats, j'ai compris que la plupart ne jouent pas.J'ai l'impression que cette équipe nationale va être très drôle pendant ces deux matchs. J'ai hâte.
darraginho38

Carthage a écrit : Au niveau du championnat d'après ce que je vois, il n'y a que Ilyes Jlassi, Aymen Dahmen et Ahemd Khalil qui sont selectionnable peut Amri aussi... Le niveau du championnat est trèeeeees faible depuis la reprise (oui oui bien plus faible qu'avant qui était déjà très faible). Du côté des expats, j'ai compris que la plupart ne jouent pas. J'ai l'impression que cette équipe nationale va être très drôle pendant ces deux matchs. J'ai hâte.
Niveau local pour moi les joueurs sélectionnables sont EST: Ben Chrifia, Ben Romdhane, Khenissi ESS: Ben Ouannes, Kechrida CSS: Dahmen, Ammamou CA: Khalil, Dkhili (avant sa blessure) ST: Ben Khemis USMO: Ben Said, Jelassi, Amri Je dis pas qu'ils doivent être sélectionnés
Tunsy76

haj mahmoud de l'étoile non ,?
@Tounsi

Je savais pas que le Soudan avait une équipe de foot ?
Mehdi-13

@Tounsi a écrit : Je savais pas que le Soudan avait une équipe de foot ?
Les Soudanais sont des bouchers.
Répondre