[ Après-match ] : Tunisie - Soudan (3-0)
-
Carthage
Au niveau du championnat d'après ce que je vois, il n'y a que Ilyes Jlassi, Aymen Dahmen et Ahemd Khalil qui sont selectionnable peut Amri aussi... Le niveau du championnat est trèeeeees faible depuis la reprise (oui oui bien plus faible qu'avant qui était déjà très faible). Du côté des expats, j'ai compris que la plupart ne jouent pas.J'ai l'impression que cette équipe nationale va être très drôle pendant ces deux matchs. J'ai hâte.
-
darraginho38
Niveau local pour moi les joueurs sélectionnables sont EST: Ben Chrifia, Ben Romdhane, Khenissi ESS: Ben Ouannes, Kechrida CSS: Dahmen, Ammamou CA: Khalil, Dkhili (avant sa blessure) ST: Ben Khemis USMO: Ben Said, Jelassi, Amri Je dis pas qu'ils doivent être sélectionnésCarthage a écrit : Au niveau du championnat d'après ce que je vois, il n'y a que Ilyes Jlassi, Aymen Dahmen et Ahemd Khalil qui sont selectionnable peut Amri aussi... Le niveau du championnat est trèeeeees faible depuis la reprise (oui oui bien plus faible qu'avant qui était déjà très faible). Du côté des expats, j'ai compris que la plupart ne jouent pas. J'ai l'impression que cette équipe nationale va être très drôle pendant ces deux matchs. J'ai hâte.