UEFA Champions League 2020 : Suivi de la compétition
-
Zzlatan8
Deux choses vraiment ridicule a Marseille de pas autorisé le maillot de Paris du grand n'importe quoi Secundo Éric Di meco a dit que si paris était en finale il commente pas le match c'est vraiment ridicule et pas pro de sa part ,il c'est pas faire la part des choses
Ce qui est ridicule c'est de devoir prendre une telle mesure à cause des pseudo supporters marseillais qui foutent la merde... l'interdiction elle survient par mesure de sécurité pour limiter la casse.Et pour Di Meco, il s'est expliqué à ce sujet il a déclaré "Je pense que c’est plus légitime que Jérôme commente la finale, par respect pour les supporters du PSG. Dans la rédaction, on m’a dit ‘si tu commentes la finale, je ne te regarderai pas ou je couperai le son’. Je suis étiqueté OM, j’ai passé 14 ans ici."
Ce qui fait de l'OM un grand club c'est que les parisiens parlent plus de nous que d'eux-même alors mm qu'ils sont enfin au sommet du football mondial
-
NeuCamp
Elle est vachement relevée la ligue 1...
Je sais pas pourquoi L'OM est à la bouche de tous ici, la finale c'est psg bayern, que le meilleur gagne, et si ça nous sourit, le PSG sera le plus grand club français avec 2 coupes d'Europe et le club le plus titré sur le plan national. Avant ça y a une finale à gagner Inch'Allah.
-
SAM LA MENACE
Deux choses vraiment ridicule a Marseille de pas autorisé le maillot de Paris du grand n'importe quoi Secundo Éric Di meco a dit que si paris était en finale il commente pas le match c'est vraiment ridicule et pas pro de sa part ,il c'est pas faire la part des choses
-
Baraccuda
« De plus dans les années 90 Paris avait les même conditions que l'OM et n'a jamais rien fait en champions league.. Vouloir ce prétendre être un grand club sans avoir aucune champions League au palmarès c'est fort quand même« Karim Quelqu’un peut expliquer à ce chenapan le fonctionnement de la C1 à l‘époque ? un seul représentant par pays : ceci explique l’amateurisme qui transpire de tes inspirations
@neufcamp: pas d’autres erreurs hormis chelsea ????
je crois que même statistiquement le dernier carton Rouge du barca remonte à 1997, que c’est l’équipe contre qui on a sifflé le moins de penalties .. tout un tas d’indicateurs hors norme quand tous les clubs européens sont dans la moyenne . Et cette anomalie statistique hors norme a duré des années. On ne parle même pas des simulations non sanctionnés ( je pense à busquet contre motta lors du match contre l’inter )Bref,, il ne voit pas d’anomalieVotre fameuse remontada qui fait partie des arbitrages les plus orientés et les plus scandaleux de l’histoire du football avec Italie - Corée du Sud et Tunisie -GBA un moment faut arrêterAprès tu as le droit de vivre dans ta bulle
@neufcamp: pas d’autres erreurs hormis chelsea ????
je crois que même statistiquement le dernier carton Rouge du barca remonte à 1997, que c’est l’équipe contre qui on a sifflé le moins de penalties .. tout un tas d’indicateurs hors norme quand tous les clubs européens sont dans la moyenne . Et cette anomalie statistique hors norme a duré des années. On ne parle même pas des simulations non sanctionnés ( je pense à busquet contre motta lors du match contre l’inter )Bref,, il ne voit pas d’anomalieVotre fameuse remontada qui fait partie des arbitrages les plus orientés et les plus scandaleux de l’histoire du football avec Italie - Corée du Sud et Tunisie -GBA un moment faut arrêterAprès tu as le droit de vivre dans ta bulle
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Le supporter x ou y s'en balance que l argent vienne d un fond de pension américain ou d un millionnaire russe ou d un état du golf.
Le supporter ne fait pas de politique, il supporte son équipe pour gagner des titres. On n'est pas a l ONU même si la FIFA et l UEFA sont très puissants.
L histoire retiendra uniquement le nom du vainqueur, d autres (une minorité) retiendront le nom du donateur des fonds.
-
Mehdi-13
Ce qui fait de l'OM un grand club c'est que les parisiens parlent plus de nous que d'eux-même alors mm qu'ils sont enfin au sommet du football mondial
-
SAM LA MENACE