[EN] : Bi-nationaux a sélectionner ?
-
Hch75
-
Ramirez
-
Hch75
" La consanguinité est définie comme étant le résultat d’une reproduction sexuée entre deux individus apparentés." et non une base commune car chaque peuple a une base commune génétique. Exemple gêné berbères arabes afro subsaharienne ibérique etc sa c'est une base commune génétique.
Et tout c peuple que citer ne sont partie dans maghreb autant la Tunisie surtout le maroc relis ton histoire 2 a moi que tu marie avec ta cousine ou un membre éloigné de ta miff je pense pas que tout les tunisiens en une base commune entre eux car tu a bien dis 30 40 pourcent c énorme c presque la moitié tu va pas dire qu'il y a 4 millions qui on les meme gene impossible en sera un oeuple de mongolien tu m'aurait island ok mais tu exagères il beaucoup diversité génétique en Tunisie bref passon a autre chose
Et tout c peuple que citer ne sont partie dans maghreb autant la Tunisie surtout le maroc relis ton histoire 2 a moi que tu marie avec ta cousine ou un membre éloigné de ta miff je pense pas que tout les tunisiens en une base commune entre eux car tu a bien dis 30 40 pourcent c énorme c presque la moitié tu va pas dire qu'il y a 4 millions qui on les meme gene impossible en sera un oeuple de mongolien tu m'aurait island ok mais tu exagères il beaucoup diversité génétique en Tunisie bref passon a autre chose
-
Trouka80
Ce n'est pas exclusif aux tunisiens. Je vois la même chose avec d'autres nationalités. C'est plus facile d'aborder des discussions et on s'entend mieux. Tu essaye de draguer une croate, ce sera au maximum pour une nuit et après y a plus rien à dire. Tout est dit là veille au lit
-
Ramirez
https://www.amazon.fr/Etude-hemoglobinopathies-Tunisie-consanguinite-consequences/dp/3639505913
http://www.webdo.tn/2018/08/15/40-a-49-des-mariages-en-tunisie-seraient-consanguins/
Le " je pense" veut rien dire.Consanguinite ne veut pas dire automatiquement maladie génétique selon le degré de parenté sinon 1/3 de l humanité serait atteinte de maladie génétique a l.etat homozygote.Et surtout, consanguinité ne veut pas dire pas dire même gêne donc évites de mélanger tout.Concernant l'histoire,je vais pas m étaler mais pour donner un exemple contemporain,la Tunisie a pas connu d occupation espagnole contrairement au Maroc,n a pas connu la mixité française comme l Algérie en tant que département français.Bref, plusieurs différences contemporaines juste entre pays maghrébins.
-
tounsikef
-
rabzouz
Pour allez dans ton sens mais bon on s'éloigne un peu du sujet nan ? Mdrrr
-
tounsikef
Pour allez dans ton sens mais bon on s'éloigne un peu du sujet nan ? Mdrrr