Angleterre : Premier League, Championship, FA Cup,... [2019-2020]

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
SAM LA MENACE

Les vieux te plaignaient quand t'as gâché ta jeunesse sur la gameboy, l'Attari et titris ? Incomparable mais vraiment la c'est une drogue dure nous c'étaient des drogues douces.En plus les piles c'etait cher mon pote :D:D:D
coup-franc berbechien
Modérateur

Nouvelle recrue pour City: Nathan Aké - ne serait il pas le fils caché de Ruud?
NATHAN
Ruud Gullit (NED) - FIFA.comRUUD
Zzlatan8

Nouvelle recrue pour City: Nathan Aké - ne serait il pas le fils caché de Ruud?

Ruud Gullit (NED) - FIFA.com

C'est pas trop mon époque mais il ne s'agit pas de Ruud Gullit plutôt ? en tout cas ils se ressemblent beaucoup :DC'est un très bon joueur Aké, encore un joueur passé par Chelsea et qui a très bien réussi ailleurs...
coup-franc berbechien
Modérateur

C'est pas trop mon époque mais il ne s'agit pas de Ruud Gullit plutôt ? en tout cas ils se ressemblent beaucoup :D C'est un très bon joueur Aké, encore un joueur passé par Chelsea et qui a très bien réussi ailleurs... Photo du haut: NathanPhoto du bas: Ruud (un joueur assez particulier a l epoque: jeu, mode de vie, etc...)
Zzlatan8

Photo du haut: Nathan Photo du bas: Ruud (un joueur assez particulier a l epoque: jeu, mode de vie, etc...)
Yes mais comme tu avait dit Rijkaard à la base on va te retirer un point sur le jeu du joueur mystère pour cela. 8o
coup-franc berbechien
Modérateur

Yes mais comme tu avait dit Rijkaard à la base on va te retirer un point sur le jeu du joueur mystère pour cela. 8o Pas possible, je crois pas avoir ecrit rijkaard mais plutot ruud. ;)
Dans tous les cas, grosse ressemblance.
Zzlatan8

Pas possible, je crois pas avoir ecrit rijkaard mais plutot ruud. ;)
Dans tous les cas, grosse ressemblance.

-2 points alors car tu plaides non coupable alors que tu as modifié le message après ma remarque :*
jojadu93

-2 points alors car tu plaides non coupable alors que tu as modifié le message après ma remarque :* Tu es trop gentil. Retrait de ses titres passés.
coup-franc berbechien
Modérateur

Tu es trop gentil. Retrait de ses titres passés. Je confirme: Zzlatan8 a du confondre.
Pour les titres du passé, je travaille dès a présent sur ceux que je vise dans un futur proche.
Zzlatan8

Tu es trop gentil. Retrait de ses titres passés.
Une décision juste et mesurée. :evil:
Répondre