TF match en Tunisie août 2020

Suggestions - Questions - Problèmes...
adoum

Saha jojadu93 Salem 3la tounis et rimal Bouja3far.
Bonne vacances à toi.
jojadu93

Bonne vacances à toi.
Ya3tik saha khouya adoum . Merci je n'y manquerai pas.
Trouka80

Bonne vacances à toi.
coup-franc berbechien
Modérateur

La date et le lieu du match svp? Merci.
L'organisateur et manager est actuellement sur le territoire tunisien.
jojadu93

La date et le lieu du match svp? Merci.
L'organisateur et manager est actuellement sur le territoire tunisien.
Le premier week-end du mois d'août par exemple. Le lieu à désigner selon les disponibilités.Je viendrai accompagner d'un ami ncha ALLAH. Du coup faudrait que tu recenses les futurs présents à travers un message dont seul tu as le secret à la sauce Berbechien.
moeze

Le premier week-end du mois d'août par exemple. Le lieu à désigner selon les disponibilités. Je viendrai accompagner d'un ami ncha ALLAH. Du coup faudrait que tu recenses les futurs présents à travers un message dont seul tu as le secret à la sauce Berbechien. le 3 au soir je serai à Sousse pour un mariage nch'Allah, tout le reste je serai disponible
coup-franc berbechien
Modérateur

le 3 au soir je serai à Sousse pour un mariage nch'Allah, tout le reste je serai disponible Échauffe toi bien avant.
moeze

Échauffe toi bien avant. J'ai rejoué depuis ça va mieux hamdoullah !
jojadu93

Si un match TF est difficilement envisageable, on peut se faire une affiche ligue des Champions et passer directement à la troisième mi-temps ?
Si c'est le cas faudrait se retrouver dans un restaurant entre Tunis et Sousse .
Hammamet ?
Je ne sais pas à vous de voir.
Pour finaliser la chose, faudrait voir qui serait partant , puis voir peut être en MP .
Votre avis ?
En ce qui me concerne je suis partant pour les 2 ( match TF ou affiche ligue des Champions) . Je viendrai accompagné d'un ami ncha ALLAH.
coup-franc berbechien
Modérateur

Si un match TF est difficilement envisageable, on peut se faire une affiche ligue des Champions et passer directement à la troisième mi-temps ?
Si c'est le cas faudrait se retrouver dans un restaurant entre Tunis et Sousse .
Hammamet ?
Je ne sais pas à vous de voir.
Pour finaliser la chose, faudrait voir qui serait partant , puis voir peut être en MP .
Votre avis ?
En ce qui me concerne je suis partant pour les 2 ( match TF ou affiche ligue des Champions) . Je viendrai accompagné d'un ami ncha ALLAH.
Des nouvelles de tonton Roger?
Répondre