Je le kiff mon Paddy.
Espagne : Liga, Copa del Rey... [2019-2020]
-
Heisenberg
Je le kiff mon Paddy.
-
mustaz
- Administrateur
Ramos récupère le ballon au milieu de terrain, fait une course de dingue arrive au 18 au bout de 3 foulé et obtient un peno. Il avance pour tirer il touche la balle et laisse Benzima qui vient de l'arrière tirer et marquer. Mais peno refusé probablement car Benzima avec d'autres joueur adverses est entré avant que Ramos touche la balle. Benzima avance marque et marque son 21 ieme but cette saison et garanti le championnat, un sacre du à lui et à Ramos en premier lieu.
-
tounsikef
Mabrouk le titre amplement mérité sur l'ensemble de la saison , faut avouer qu'il y avait pas penaltymustaz a écrit : Ramos récupère le ballon au milieu de terrain, fait une course de dingue arrive au 18 au bout de 3 foulé et obtient un peno. Il avance pour tirer il touche la balle et laisse Benzima qui vient de l'arrière tirer et marquer. Mais peno refusé probablement car Benzima avec d'autres joueur adverses est entré avant que Ramos touche la balle. Benzima avance marque et marque son 21 ieme but cette saison et garanti le championnat, un sacre du à lui et à Ramos en premier lieu.