Meilleurs 11 Du Brésil X VS Y

Les jeux entre les membres Tunisie Foot
san siro
Modérateur

Telê Santana 3-1 Carlos Alberto Perreira
NO3MEN
Modérateur

Tu parles duquel 5-2 ? Belgique-Tunisie ? Oui, c'était en réunion en France le lundi qui a suivie le match Tun Belgique le fameux 5-2, les représentants de la holding pour la quelle je bosse dans les 4 coins du monde étaient là, (Mexique Brésil Allemagne Italie France Indonesie Tunisie) tout le monde savait que j'arrivait de Russie apres avoir été au match.
Les collègues mexicains se payaient ma gueuele le looser tunisien ; confiants deux victoires; dont une une devant la mannshaft je leur ai tous de suite dit qu'on attendait de jouer le Mexique pour bouffer du sombrero en leur sortant les détails du match du 3-1 de 1978 ... le français rigolait, l'italien voulait intervenir je lui ai demandé de ne pas se mêler de ce qui ne le regarde pas du moment qu'ils regardent le mondial à la télé, en ce moment un brésilien ne croyant pas ses yeux comment je les ai envoyer balader, avant meme qu'il ouvre sa gueuele, je me suis dirigé vers l'allemande à coté de moi en lui demandant quel était la plus large et humiliante victoire qu'elle a jamais vu de l'equipe d'Allemagne; elle; en en temps ironique m'a répondu 7-1 contre le Brésil ... la discussion était vite cloturée.
à la fin de la réunion j'ai enlevé ma chemise et enfilé le maillot tunisien avant de dire au revoir, à mon retour j'ai reçu un coup de tel du directeur de la Business Unit (italien) pour me féliciter pour le show qu'il a entendu que j'ai faite.
NO3MEN
Modérateur

Santana.
azertyy

Trouka80 a écrit : Santana pour le chanteur
Santana n'a jamais chanté je vote santana pour le guitariste et pour le beau jeux
azertyy

NeuCamp a écrit : Santana car j'adore cette version du Bresil 82-86
santana a entrainé le bresil peu de temps et a pris la selection apres des problemes en 86 c'etait zagalo
moeze

Santana pour que l'équipe danse la Samba sur le terrain
ahmedou

#ScoreFinal:Perreira(1-5)Santana
san siro
Modérateur

victoire de Santana
Dernier Challenger : Mario ZagalloChampion du monde 1970 en tant que sélectionneur, le Brésil marque 19 buts en 6 matchs, Zagallo devient la première personne championne du monde joueur puis sélectionneur, exploit réussit plutard par Beckenbauer et Deschamps.

il participe plutard au mondial 1974 dans lequel le Brésil atteint les 1/2 Finales
Il revient 20 ans plutard en en 94 en tant qu'adjoint à Carlos Alberto Perreira et la seleçao remporte sa 4eme coupe du monde (il était présent dans les 2 premiers sacres en tant que joueur , le 3eme sélectionneur principal et le 4eme adjoint)
En 98 , il est le sélectionneur principal de la seleçao qui atteint la Finale.
En 2003 , Zagallo est appelé de sa paisible retraite à 72 ans pour la reconquête de la seleçao à sa 6eme etoile en tant que Coordinateur Technique adjoint à Perreira.
Zagallo se retirera définitivement du monde de Football après l'élimination bresilienne des quart de Finale du mondial 2006 face à la France
zagallo-latina.pe_.jpg
Heisenberg

Zagallo le meilleur entraîneur de l'histoire du Brésil. D'origine libanaise d'ailleurs.
Trouka80

Mario
Répondre