#Il_Faut_Sauver_Le_Forum

Suggestions - Questions - Problèmes...
kobayachi

Le forum est d'une lenteur pas possible.
La consultation des notifications pas possible.
Le forum se meurt a petit feu, il faut faire quelque chose au risque de perdre des Tfistes.
Majed
jojadu93

Le forum est d'une lenteur pas possible.
La consultation des notifications pas possible.
Le forum se meurt a petit feu, il faut faire quelque chose au risque de perdre des Tfistes.
Majed
Non AlhamdoulILLAH akhi, il ne meurt pas à petit feu, c'est vrai qu'il y a des dysfonctionnements mais les échanges entre Tfistes sont toujours aussi intéressants dans les différents topics.
J'ajouterai aussi que pendant le confinement, nous nous sommes soutenus les uns les autres sur TF.
Il y a beaucoup de divergences sur certains sujets mais tu sens que beaucoup de Tfistes ont tissé des liens forts à force de se côtoyer sur ce forum.
coup-franc berbechien
Modérateur

Non AlhamdoulILLAH akhi, il ne meurt pas à petit feu, c'est vrai qu'il y a des dysfonctionnements mais les échanges entre Tfistes sont toujours aussi intéressants dans les différents topics.
J'ajouterai aussi que pendant le confinement, nous nous sommes soutenus les uns les autres sur TF.
Il y a beaucoup de divergences sur certains sujets mais tu sens que beaucoup de Tfistes ont tissé des liens forts à force de se côtoyer sur ce forum.
Tu peux même rajouter que la saveur des troisième mi-temps des matchs TF n'a d"égal que le fameux lablabi spécial de chez nous.
kobayachi

Oui mais avouez que les lenteurs et les dysfonctionnement rendent le forum moins attirant.
tounsikef

encore heureux les nobles souhabas ont diverge entre eux ,alors nous misérable humain n'en parlons pas
moeze

kobayachi a écrit : Oui mais avouez que les lenteurs et les dysfonctionnement rendent le forum moins attirant.
C'est vrai que personnellement il y a pas mal de sujets sur lesquels je ne vais trop plus à cause du bug des notifications. Le fait qu'on continue à aller sur le forum montre à quel point on y est attaché (surtout aux membres) Je ne sais pas quel est le problème mais une petite MAJ ne serait pas de refus
SAM LA MENACE

Moi des fois je renonce quand c'est hyper lent.Il faut faire quelquechose
ahmedou

#JeSuisTF
jojadu93

ahmedou a écrit : #JeSuisTF
T'es vraiment un tueur toi !!!
Zzlatan8

Ca y est ça fonctionne ! 8)
Répondre