Meilleurs 11 DE LA TUNISIE Depuis 1990 X VS Y
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Trabelsi, imbattable à ce poste: champion d'Afrique, le seul tunisien nominé au ballon d'or, peut être le seul tunisien à avoir joué un quart de finale LDC de l'uefa, sans doute l'une des plus belles carrières d'un joueur tunisien en Europe tout confondu (locaux et binationaux), n'a aucune crainte de remettre à sa place si Mokhtar et si Faouzi pour ne citer qu'eux.
-
Heisenberg
J'ai du mal a voter Trabelsi car si on juge sur les prestations en EN il n'a pas fait mieux que Dhouib. Certes il a gagné la CAN 2004 mais il n'a vraiment joué que la finale et quelques bouts de match.Il a joué une très bonne Coupe des Confédérations mais a coulé l'année suivante en CDM notamment face à Suleimani qui l'a mangé tout cru.
Dhouib par contre c'est un précurseur, titulaire indiscutable, un latéral très offensif, qu'on retrouve dans la surface de réparation en témoigne son but face au Mexique, un jeu nouveau à une epoque où les défenseurs ne se joignaient pas à l'attaque. Il est un precurseur qui a donné le ton à une nouvelle façon de jouer, à un nouveau profil de défenseur qui a servi d'exemple pas que pour son pays mais pour le monde entier.Je dirai la même chose d'un Kaabi, son pendant à gauche
Je vote Dhouib
Dhouib par contre c'est un précurseur, titulaire indiscutable, un latéral très offensif, qu'on retrouve dans la surface de réparation en témoigne son but face au Mexique, un jeu nouveau à une epoque où les défenseurs ne se joignaient pas à l'attaque. Il est un precurseur qui a donné le ton à une nouvelle façon de jouer, à un nouveau profil de défenseur qui a servi d'exemple pas que pour son pays mais pour le monde entier.Je dirai la même chose d'un Kaabi, son pendant à gauche
Je vote Dhouib
-
ben khaled
La carrière est aussi à prendre en compte et je ne peux que voter Trabelsi qui s’est fait connaître au niveau mondial.
Trabelsi!
Trabelsi!