La situation de l’infrastructure des stades en Tunisie est catastrophique, tout le monde sait! Mais, aller jusqu'a délocaliser les matchs de notre sélection, je trouve que la CAF Katheret 3ala Ma-Wassawoha.
Fédération Tunisienne De Football (FTF)
-
drasa
La situation de l’infrastructure des stades en Tunisie est catastrophique, tout le monde sait! Mais, aller jusqu'a délocaliser les matchs de notre sélection, je trouve que la CAF Katheret 3ala Ma-Wassawoha.
-
darraginho38
En suivant cette logique à part l Afrique du Sud et peut etre le Maroc tout les pays d Afrique ne devrait plus jouer à domicile ??
- coup-franc berbechien
- Modérateur
y compris Rades!!! Il a 20 ans. Normalement à cet age, il doit subir quelques lifting (revison). Je ne pense pas que ce soit deja fait.Sahli93 a écrit : Meme Rades n'ai pas aux normes? ?
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Algérie, Maroc et Egypte (CAN 2019) ont des stades plus recents que nous. Afrique du sud, Cameroun , Gabon, Rwanda sont plutat pas mal aussi. Maintenant si le Mozambique et le Zimbabwe jouent chez elles, la Tunsie jouera aussi à Rades sans probleme.darraginho38 a écrit : En suivant cette logique à part l Afrique du Sud et peut etre le Maroc tout les pays d Afrique ne devrait plus jouer à domicile ??
-
darraginho38
Maintenant si le Mozambique et le Zimbabwe jouent chez elles, la Tunsie jouera aussi à Rades sans probleme.
-
ahmedou