[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : ESS (Tunisie) - WAC (Maroc) 1-0, L'après match

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Heisenberg

ce qui est marrant, c'est leur façon de banaliser ce qui n'est pas en leur faveur. Entre un but refusé par un arbitre (on dirait que ça n'arrive jamais ce genres de fautes) et 3 min de temps additionnels non accordés + peno non accordé, il a décidé que le but non accordé pour hj inexistant est plus grâve Chrifa a3fifa
Foued

on s'en fiche du VAR. C'est votre faute puisque vous gérez la CAF. L'entreprise à qui vous avez confiez la gestion du VAR s'est excusé. On a eu besoin plus que vous du VAR ce jour là puisque Gassama est marocain presque d'aprés eux l’équipe de production qui retransmette les matchs sont sous le commandement de la CAF ... la VAR non c'est l’espérance
https://twitter.com/arryadiatv/status/1236653163270340608
Hadda no. 9

Trouka80 - Je n’ai pas vu cette main si flagrante de Noussair, je viens de regarder un résumé du match qui ne reprend pas non plus cette main. Par contre, j’ai vu soubhan Allah un attaquant du WAC taclé par un défenseur de l’Etoile en 1ere mi-temps en pleine surface... Heisenberg ce n’est pas important de le dire j’imagine ?
Vous nous accusez de ce que vous faites ! Ptdr ! ?
A part ça evidemment qu’un but valide refusé par l’arbitrage corrompu africain est pire que les deux minutes non accordées en temps supplémentaire. La main je n’ai pas vu pour ça que je l’ai pas reprise dans monposte précédant. Ça pleurniche pour si peu en comparaison en effet puisque Trouka est en colère sur l’arbitrage du match EST vs Zamalek, sans qu’il n’y ait d’actions litigieuses flagrantes. Je te rappelle que tu réprouvais les Marocains scandalisés par des actions litigieuses flagrantes. Toi c’est minable ton arbitrage vicieux à côté de ça wt je parle de l’Esperance.
L’Etoile a perdu son match à l’aller, sa prestation de ce week-end est très bonne. Le WAC a mal négocié ce match retour se reposant sur les acquis de l’aller à tort. Voilà le vrai problème et c’est dommage pour l’équipe de Sousse si séduisante au retour...
Enfin, le Raja a marqué un but valide et nonaccordé par Tessama, là aussi je regarde un résumé et c’est plus que just just sa prestation digne d’un scandale, al hamdolillah qu’on est qualifié. Le pire c’est la tronche qu’il tire cet Éthiopien malhonnête à la fin du match. Al hamdolillah rabbouna kbiiir.
anis tounsy

tranquille bg , jayid a été excellent sur tous les matches , un excellent arbitre mashaallah En tous cas hamdoulah ya rabbi lalgerie a remporté la can je leurs en souhaitent 10 autres inchallah. eux cest nos freeres .
anis tounsy

le wydad a mis en place un système défensif pour gérer son avance , il y avait bcp d'armes sur le banc, systeme defensif rien du tout avec un bon attaquant cetai facile 4-0 .a laller cest le gardien etoilé qui a tué le matche.
Trouka80

Trouka80 - Je n’ai pas vu cette main si flagrante de Noussair, je viens de regarder un résumé du match qui ne reprend pas non plus cette main. Par contre, j’ai vu soubhan Allah un attaquant du WAC taclé par un défenseur de l’Etoile en 1ere mi-temps en pleine surface... Heisenberg ce n’est pas important de le dire j’imagine ?
A part ça evidemment qu’un but valide refusé par l’arbitrage corrompu africain est pire que les deux minutes non accordées en temps supplémentaire. La main je n’ai pas vu pour ça que je l’ai pas reprise dans mon poste précédant. Ça pleurniche pour si peu en comparaison en effet puisque Trouka est en colère sur l’arbitrage du match EST vs Zamalek, sans qu’il n’y ait d’actions litigieuses flagrantes. Je te rappelle que tu réprouvais les Marocains scandalisés par des actions litigieuses flagrantes. Toi c’est minable ton arbitrage vicieux à côté de ça wt je parle de l’Esperance.
L’Etoile a perdu son match à l’aller, sa prestation de ce week-end est très bonne. Le WAC a mal négocié ce match retour se reposant sur les acquis de l’aller à tort. Voilà le vrai problème et c’est dommage pour l’équipe de Sousse si séduisante au retour...
Enfin, le Raja a marqué un but valide et non accordé par Tessama, là aussi je regarde un résumé et c’est plus que just just sa prestation digne d’un scandale, al hamdolillah qu’on est qualifié. Le pire c’est la tronche qu’il tire cet Éthiopien malhonnête à la fin du match. Al hamdolillah rabbouna kbiiir.
oh que si Face au Zamalek on nous a refusé un but, tout comme Safi, CSS. mais on ne crie pas assez appramment
jojadu93

A part ça evidemment qu’un but valide refusé par l’arbitrage corrompu africain est pire que les deux minutes non accordées en temps supplémentaire. La main je n’ai pas vu pour ça que je l’ai pas reprise dans mon poste précédant. Ça pleurniche pour si peu en comparaison en effet puisque Trouka est en colère sur l’arbitrage du match EST vs Zamalek, sans qu’il n’y ait d’actions litigieuses flagrantes. Je te rappelle que tu réprouvais les Marocains scandalisés par des actions litigieuses flagrantes. Toi c’est minable ton arbitrage vicieux à côté de ça wt je parle de l’Esperance.
Enfin, le Raja a marqué un but valide et non accordé par Tessama, là aussi je regarde un résumé et c’est plus que just just sa prestation digne d’un scandale, al hamdolillah qu’on est qualifié. Le pire c’est la tronche qu’il tire cet Éthiopien malhonnête à la fin du match. Al hamdolillah rabbouna kbiiir.
Akhi tu gagnes quoi à encore remettre ça sur la table ?Beaucoup de TFistes vous ont félicités pour votre qualification. D'autres sont déçus et sont irritables à ce sujet. On essaie de mettre fin à ses polémiques.
bILLAHi passons à autre chose.
Heisenberg

Si c'est du tacle de Kechrida dont tu parles, il ne touche ni le ballon ni l'adversaire.Je pensai que tu n'avais pas regardé le match ?? Tu me sembles bien informé du moins...
Trouka80

Hadda, il est temps pour toi de te remettre un peu en cause.Arrêter un match à la 93 ème min alors qu'il a annoncé 6 min de temps additionnel: --> Intentionné, mauvaise fois et scandaleux. ça ne peut pas être une erreur humainerefuser un but sur HJ ? une erreur humaine qu'un arbitre ou un juge commet tous les jours dans les 5 continents. --> Pas intentionnée et erreur humaine
Pour Raja - Mazembé, comment tu peux admettre que le but du Raja est valide ??? moi j'ai regardé le match, y'a pas eu de replay, on voit rien ? tu était au stade ??
Hadda no. 9

jojadu93 - Je me sens presque obligé de répondre frère...
Trouka80 - Dsl, c’est vrai que l’EST a subi aussi des injustices de l’arbitrage. Je parle ici du 1/4 de finale de la LDC. Al mohim les deux équipes tunisiennes de cette LDC ont connu de l’adversité je ne dis pas le contraire, elles sont sorties par la grande porte et incha Allah ce sera mieux l’an prochain.
Répondre