T'as pas à t'expliquer . L'avis des jaloux ne nous intéresse pas
Non je donne des infos pour ceux qui n,ont pas regardé les matchs car ici est sélective et on sait leurs objectifs.Quand les gens tjrs dans la même direction et visent même une loi de la FTF applicable à tous, mais ils blâment l, EST et ces recrutements sans blâmer les litiges de mauvaise recrutement, tu vois tous les occasions sont bonnes pour cracher sur une équipe éliminé, plutôt à défaut essayer avec leur équipe de faire mieux que l,EST.Bravo pour EST pour ses réalisations, je suis satisfait Winchallah une autre décennie pareille je suis preneur, normal on va pas rester au top tjrs c,est impossible!
Non je donne des infos pour ceux qui n,ont pas regardé les matchs car ici est sélective et on sait leurs objectifs.
Quand les gens tjrs dans la même direction et visent même une loi de la FTF applicable à tous, mais ils blâment l, EST et ces recrutements sans blâmer les litiges de mauvaise recrutement, tu vois tous les occasions sont bonnes pour cracher sur une équipe éliminé, plutôt à défaut essayer avec leur équipe de faire mieux que l,EST.
Bravo pour EST pour ses réalisations, je suis satisfait Winchallah une autre décennie pareille je suis preneur, normal on va pas rester au top tjrs c,est impossible!
Ceux qui n'ont pas regardé les matchs et qui te disent que l'arbitrage était correct c'est comme si tu discute avec un irlandais qui vient de sortir du bar à 4h du matin
Ceux qui n'ont pas regardé les matchs et qui te disent que l'arbitrage était correct c'est comme si tu discute avec un irlandais qui vient de sortir du bar à 4h du matin
Oui je donne tous les côtés concernant les matchs mais, il ya seulement des gens qui sont des supporteurs à tous sauf ESTSinon Ach 3mal mustazsan siro et coup-franc berbechienPour la personne qui a fait la geste obscène avant hier dans ce topic appartement bon arbitrage aussi, si possible des infos des responsables, je lâche pas la corruption
Oui je donne tous les côtés concernant les matchs mais, il ya seulement des gens qui sont des supporteurs à tous sauf EST
Sinon Ach 3mal mustazsan siro et coup-franc berbechien
Pour la personne qui a fait la geste obscène avant hier dans ce topic appartement bon arbitrage aussi, si possible des infos des responsables, je lâche pas la corruptionSaha adoum, beaucoup de msg hier, j ai pas tout vu mais j ai vu deux posts obsenes qui ont été effacés par les moderos, je pense que tu parlais de cela: c est bien ça ?
Oui les gestes obscènes méritent des sanctions automatique pas seulement effacés le message, la personne n'a même pas demandé des excuses pour tous les membres, vraiment si vous sanctionnez ces geste alors je vous dites ne sanctionner personne et laissez les messages sa sert a rien de joué avec sa!
C'est irrespectueux pour nous tous sa dépasse la limite permise de loin et je veux pas voir ces gestes dans le futur!!!
Merci a vous tous de faire le nécessaire, ces gens ne comprends pas il faut le faire comprendre que nous somme ici pas dans une stade de fout ou Saber ben Fraj et les Cie,font ce geste!
Le travail a été réalisé des hier soir.