[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte) 1-0, Live + l’après match

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
azertyy

Je suis certes contre l'espérance et c'est mon droit le plus absolu mais dans ce dossier je suis totalement contre cette loi qui détruit le sport tunisien t'as etudié en france et tu travailles au qatar donc pas besoin de t'expliquer ce que veut dire mondialisation ^^
rien ne sera détruit seul les bons éléments survivrons, c'est l'argument des faibles, les tunisiens n'ont qu'a travailler pour mériter leur place
c'est pas le probleme du css si l'ar gauche remplacant de ahly est titulaire, un tunisien n'a qu'a travailler pour jouer titulaire et non attendre un cadeau
cette loi servira aussi a baisser les prix des joueurs, pas besoin de courir deriere chamakhi y a plein comme lui de l'egypte a la mauritanie
adoum

t'as etudié en france et tu travailles au qatar donc pas besoin de t'expliquer ce que veut dire mondialisation ^^
rien ne sera détruit seul les bons éléments survivrons, c'est l'argument des faibles, les tunisiens n'ont qu'a travailler pour mériter leur place
c'est pas le probleme du css si l'ar gauche remplacant de ahly est titulaire, un tunisien n'a qu'a travailler pour jouer titulaire et non attendre un cadeau
cette loi servira aussi a baisser les prix des joueurs, pas besoin de courir deriere chamakhi y a plein comme lui de l'egypte a la mauritanie
San ce qu'il intéresse c'est l'EST, il va même nous dicter de quel pays ou quel joueur recruter.Sinon il peut discuter de ce loi avec la FTF et non l'EST.On va encore recruter des algériens s'il y a un joueur intéressant, la FTF peut changer ces lois s'ils veulent, sa nous dérange pas et on va recruter comme tjrs.Pour l'intérêt de la Tunisie on doit tous rentrer au pays, tous ces cadres a l'extérieur travail pour l'intérêt des pays étranger!Le sport et les sportifs sont devenue professionnels et chacun cherche ses intérêt on peut pas retenir nos joueurs s'ils veulent des salaire du pétrodollars!
adoum

Le match est fini et mabrouk pour Zamalik mais il y'avait des petites détailles a revenir la dessu.56 sifflets de l'arbitre qui a coupé et casser tous les actions dans un match déjà serre et regrouper!

Photo de ‎مـوقـع الـهـدّاف التونسـي - lebuteur.tn‎.

Photo de Souvenirs de l'Espérance Sportive de Tunis.
Trouka80

Le défenseur central du Zamalek méritait un rouge
SAM LA MENACE

Trouka80 a écrit : Le défenseur central du Zamalek méritait un rouge
Bon y avait un autre défenseur pas loin pour moi c'est jaune. Par contre c'est rouge pour le gardien qui touche le ballon à l'exterieur.
naravas

Le match est fini et mabrouk pour Zamalik mais il y'avait des petites détailles a revenir la dessu. 56 sifflets de l'arbitre qui a coupé et casser tous les actions dans un match déjà serre et regrouper!

Photo de ‎مـوقـع الـهـدّاف التونسـي - lebuteur.tn‎.

Photo de Souvenirs de l'Espérance Sportive de Tunis.
L'arbitrage dans les 2 matchs était correct et l'espérance pouvait passer s'il n y'avait pas la grande bavure de l'aller , il faudrait un encadreur psychologique pour MC et les joueurs pour se maîtriser dans ce genre de rendez vous
Trouka80

Bon y avait un autre défenseur pas loin pour moi c'est jaune. Par contre c'est rouge pour le gardien qui touche le ballon à l'exterieur. Jaune sur peno: pas donnéJaune sur houni qui va vers le but seul: donné bessif
adoum

L'arbitrage dans les 2 matchs était correct et l'espérance pouvait passer s'il n y'avait pas la grande bavure de l'aller , il faudrait un encadreur psychologique pour MC et les joueurs pour se maîtriser dans ce genre de rendez vous Toute a fait d'accord c'était nos joueurs et MC qui ont donner la qualification au Zamalik.Je revient sur des petite des détaille aussi tout simplement!
adoum

Jaune sur peno: pas donné Jaune sur houni qui va vers le but seul: donné bessif C'est la deuxième jaune donc rouge pour le joueur sur cette action( 2 jaunes)
adoum

Même les égyptiens admet que l'arbitrage était de leur coté sur ces petites détailles.Sinon on blâme que nous même et la gestion catastrophique de MC pour ces trois matchs contre Zamālek!
Répondre