[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : ESS (Tunisie) - WAC (Maroc), 07/03/20 à 20h00 HT, l'avant match

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
cox

https://www.youtube.com/watch?v=F_fCsvBA_ps
Karim

Bonne chance à l'étoile pour ce soir, il faut y croire ???
Baraccuda

« Khama khawa hahahaha :D, c’est bien fait pour vous.Khawa khawa hahahaha :D, c’est bien fait pour vous.
La direction du WAC fait tout son possible pour convaincre la CAF de faire jouer à Hui-clos son match contre l'ESS à cause de coronavirus.
Source ?
jojadu93

Inchallah marbou7a joja 3ayech khouya:*
Nacir Lekja

L'ess va tout faire pour réaliser la remontada et ils ont sont capable
Le wac doit être très solide et ne pas se replier défensivementEt pourquoi pas essayer de marquer un but sur contre-attaque
Chikapa

Il ya des gens qui croient . Moi absolument mais genre absolument pas .(à moins de cadeaux des maorcains ) .
L'équipe est très faible . Ca m'étonnerait qu'ils se transcendent en une semaine même si ca s'est deja vu au foot .
adoum

Bon chance mais je pense pas contre le WAC, le scenario est déjà prêt cette année c'est le duel Égyptien et Marocain et la batail des coulisses sont déjà commencer l'été 2019.maintenant qui sera vainqueur de cette CLA le Maroc ou l'Égypte!l'ESS même s'il passe se soir elle n'ira pas loin, j'espère de tout mon cœur me trompé et sa me fait plaisir de gagner aujourd'hui et on verra après.Forsa l'ESS, forsa Tunisia.
anis tounsy

Bon chance mais je pense pas contre le WAC, le scenario est déjà prêt cette année c'est le duel Égyptien et Marocain et la batail des coulisses sont déjà commencer l'été 2019. maintenant qui sera vainqueur de cette CLA le Maroc ou l'Égypte! l'ESS même s'il passe se soir elle n'ira pas loin, j'espère de tout mon cœur me trompé et sa me fait plaisir de gagner aujourd'hui et on verra après. Forsa l'ESS, forsa Tunisia. Non ya pas de jeu de coulisse frere .lesperance est faible point a la ligne poto c tous .zamalek vous a dominer 2 fois 3-1 au Qatar au caire et a tunis vous pouvez les jouaient meme au pakistan ils vous fracassent.
SAM LA MENACE

Non ya pas de jeu de coulisse frere .lesperance est faible point a la ligne poto c tous .zamalek vous a dominer 2 fois 3-1 au Qatar au caire et a tunis vous pouvez les jouaient meme au pakistan ils vous fracassent. Comme vous en Tunisie on vous fracasse dans tous les stades y a pas de jeu de coulisses. Mets le ballon au fond et tais toi.
ParisZarzis9141

Arrêtez de rêver jamais de la vie l'étoile ne se qualifiera.....
Répondre