[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : ESS (Tunisie) - WAC (Maroc), 07/03/20 à 20h00 HT, l'avant match

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Répondre
sinano70

Tu vois la tu prouves ton amateurisme. Tu as pas vu le match contre Metlaoui c'est sûr et certain et tu viens blablater Moi je vous ai vu jouer contre Wydad c'est très faible à part Laribi moi aussi j ai vu vos matchs contre le zamelek 2 x3 ,ben charki est passé par la et votre kolibaly elli kassertoulna riosna bih ghadi min faiblesans parler ni de darbouka et sabouna biensur
SAM LA MENACE

moi aussi j ai vu vos matchs contre le zamelek 2 x3 ,ben charki est passé par la et votre kolibaly elli kassertoulna riosna bih ghadi min faible sans parler ni de darbouka et sabouna biensur Couly faible en effet 17 ballons mais l'esperance à bien joue .On verra à Rades les hommes
coup-franc berbechien
Modérateur

c est quoi au faite ton probleme tu débarque pour donner des lecons la ou il y en a pas les hors sujet c est tes compatriotes qui les ont commencé ici dima wided dima l etoile Mes compatriotes sont tataouiniens, bizertins, soussiens, sfaxiens, hammam soussiens, djerbiens, tunisois et meme kefois. A ma connaissance, le sahel est tunisien et non pas un pays independant.
Pour les leçons, je vous laisse la main monsieur le Professeur.
dima widad, khawa khawa, wakha wakha. ;)
sinano70

Mes compatriotes sont tataouiniens, bizertins, soussiens, sfaxiens, hammam soussiens, djerbiens, tunisois et meme kefois. A ma connaissance, le sahel est tunisien et non pas un pays independant.
lé yabta chwéya ,moi je suis docteur ^^dima widaddima ess#afrique el koullou ya3réf:P:P:P:P
adoum

Mes compatriotes sont tataouiniens, bizertins, soussiens, sfaxiens, hammam soussiens, djerbiens, tunisois et meme kefois. A ma connaissance, le sahel est tunisien et non pas un pays independant.
Apparemment on vient pas de la même pays et la Tunisie est partager.
coup-franc berbechien
Modérateur

lé yabta chwéya ,moi je suis docteur ^^ dima widad dima ess #afrique el koullou ya3réf:P:P:P:P Je comprends mieux maintenant l’état de la médecine en Tunisie...
sinano70

Je comprends mieux maintenant l’état de la médecine en Tunisie... lé lé mich fi tunistu est toujours en retard malhereusementbon el marra jeya taw nkoulik win
coup-franc berbechien
Modérateur

Faut juste espérer pour les malades que les ordonnances soient mieux orthographiés, une erreur de gélule ça peut faire mal, très mal.
En plus si le patient est espérantiste, il risque d’être en danger de mort, miskine....
sinano70

Faut juste espérer pour les malades que les ordonnances soient mieux orthographiés, une erreur de gélule ça peut faire mal, très mal.
En plus si le patient est espérantiste, il risque d’être en danger de mort, miskine....
les esperantistes peuvent venir chez moi dwahoum 3andi et gratos
coup-franc berbechien
Modérateur

les esperantistes peuvent venir chez moi dwahoum 3andi et gratos Le patient a besoin d'avoir confiance en son médecin, je vais pas t'apprendre les bases du métier quand même, monsieur le professeur.
Répondre