J'ai regardé, il n'y avait rien, peut être en rediffusion ?
J'ai regardé le match en francais,et en live! J'aimais pas le commentateur sur Bein arabe. À moins que j'étais totallement bourré....
J'ai regardé le match en francais,et en live! J'aimais pas le commentateur sur Bein arabe. À moins que j'étais totallement bourré....
Paradoxalement il y a des chaines de Bein sports arabe avec des commentateurs français et anglais.
Khawa khawa hahahaha , c’est bien fait pour vous. La direction du WAC fait tout son possible pour convaincre la CAF de faire jouer à Hui-clos son match contre l'ESS à cause de coronavirus.
Khawa khawa hahahaha , c’est bien fait pour vous.
La direction du WAC fait tout son possible pour convaincre la CAF de faire jouer à Hui-clos son match contre l'ESS à cause de coronavirus.et alors c est quoi le probléme si c etais nous on aurais fait parreiln essaye pas de créer des probléme ou ils ont a passi l esperance a des probléme avec le wac réglé le loin de nousle wac nous a battu a la reguliaire pas comme certain eux au moin n ont pas corrumpus les arbitres ni etteidres les lumières et encore moin cacher le varc est bon j espere que tu as comprisles marocains serons les bienvenus et vous etes chez vous a rades welli yérbéh sahha lih
et alors c est quoi le probléme si c etais nous on aurais fait parreil
n essaye pas de créer des probléme ou ils ont a pas
si l esperance a des probléme avec le wac réglé le loin de nous
le wac nous a battu a la reguliaire pas comme certain eux au moin n ont pas corrumpus les arbitres ni etteidres les lumières et encore moin cacher le var
c est bon j espere que tu as compris
les marocains serons les bienvenus et vous etes chez vous a rades welli yérbéh sahha lih
Pas besoin de tricher contre votre équipe bidon
Sinano70Comment peut tu dire au WAC « vous êtes chez vous à Radès » alors que vous même vous n’êtes pas chez vous à Radès ? sinon sache que l’* est éliminé d’avance pas besoin d’éteindre les lumières ou cacher la var car même en trichant tout le monde sait que vous êtes quand même éliminé .
Sinano70
Comment peut tu dire au WAC « vous êtes chez vous à Radès » alors que vous même vous n’êtes pas chez vous à Radès ?
sinon sache que l’* est éliminé d’avance pas besoin d’éteindre les lumières ou cacher la var car même en trichant tout le monde sait que vous êtes quand même éliminé .
En Tunisie on est chez nous partout. Le stade de Rades n'est pas la propriété de l'espérance ni de la commune mais d'une société étatique. On paye nos impôts, on y a autant droit que tout le monde. Par contre je te le concède que le contrat Steg il est bien à vous, ça personne n'en doutera.
Vous trichez même contre Metlaoui, c'est dire...
Tu vois la tu prouves ton amateurisme.Tu as pas vu le match contre Metlaoui c'est sûr et certain et tu viens blablaterMoi je vous ai vu jouer contre Wydad c'est très faible à part Laribi