[CL 2019/20 CAF - 1/4 finale aller] : Zamalek (Egypte) - EST (Tunisie): 3-1

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
coup-franc berbechien
Modérateur

Arrête de nous faire croire que vos supporters ont été tabassé à cause d'une chanson, vous êtes plein de voyoux monsieur le haineux de Sfax Neu: deux messages de suite ou tu parles du "haineux de Sfax". Critiquer Maaloul ne veut pas dire critiquer Sfax. Faut pas generaliser comme "vos supporters". Y a des idiots dans tous les supporters du monde, dont ceux de l'EST.
J'effacerai le prochain message qui viserait un haineux de Sfax ou Sousse ou Tunis ou Remada.
coup-franc berbechien
Modérateur

On reste sur le sujet svp. Les tacos et le regionalisme c'est pas dans ce topic. Merci.
Walid93500

coup-franc berbechien a écrit : On reste sur le sujet svp. Les tacos et le regionalisme c'est pas dans ce topic. Merci.
Yar7em weldik
Tunisian216

Je ne suis pas une victime tu as ma parole,juste calme toi arrête d'insulter des milliers de tunisiens. 7ani nosken en france et sadekni eli nekel fi7 enta te7lem bi7. Alors de parler de tacos et blablabla w t3amlem respect les gens. Dans ce cas c'est simple ne venaient pas me sortir des choses sur l'Egypte et surtout sur l'Arabie Saoudite et je ne vous sortirai rien sur la France.
Aussi simple que ça. Mais de là à croire que je vais me taire quand ça critique les pays où je vis en paix il en est pas question.
NeuCamp

Neu: deux messages de suite ou tu parles du "haineux de Sfax". Critiquer Maaloul ne veut pas dire critiquer Sfax. Faut pas generaliser comme "vos supporters". Y a des idiots dans tous les supporters du monde, dont ceux de l'EST.
J'effacerai le prochain message qui viserait un haineux de Sfax ou Sousse ou Tunis ou Remada.
Et pourquoi tu ne t'adresses pas à aigle quand il traite nos supporteurs de voyoux? Ye5i tu ne vois que mes messages? Le reste ne t'intéresse pas?
NeuCamp

coup-franc berbechienPour l'histoire de Maaloul je parle en connaissance de causes, aigle ne critique pas, ce n'est pas de la critique ce qu'il fait. En plus il le fait pour tous les joueurs sfaxiens sans exception.Sinon je verrai ta réaction quand lebled va nous traiter de haineux comme il le faisait souvent et j'espère que tu ne va pas ignorer son message et tomber sur le mien comme d'hab quoi!
mustaz
Administrateur

Fin des HS
Walid93500

mustaz a écrit : Fin des HS
5ouya mustaz les hs sont les réponses à une personne qui insulte tout le monde.
coup-franc berbechien
Modérateur

Et pourquoi tu ne t'adresses pas à aigle quand il traite nos supporteurs de voyoux? Ye5i tu ne vois que mes messages? Le reste ne t'intéresse pas? De quand date ce message? J'ai pas vu ou je suis passé a coté. Non, Je ne m'arrete pas tes messages.coup-franc berbechien Pour l'histoire de Maaloul je parle en connaissance de causes, aigle ne critique pas, ce n'est pas de la critique ce qu'il fait. En plus il le fait pour tous les joueurs sfaxiens sans exception. Sinon je verrai ta réaction quand lebled va nous traiter de haineux comme il le faisait souvent et j'espère que tu ne va pas ignorer son message et tomber sur le mien comme d'hab quoi! Si je vois qu'il critique un joueur parce qu'il est uniquement sfaxien, un moderateur ou moi interviendra.
"Comme d'hab": ?
J'ai parlé des zebres pour le CSS sans arriere-pensée (les corbeaux pour Mazembe, le coq pour la france, les elephants pour les ivoiriens, etc...), certains n'ont pas apprecié. j'ai arreté et je m'arrete à juve el arab (au passage, ils ont fini par se qualifier). Voila, je faute moi aussi, et je corrige comme je peux par la suite.
Pour lebled ou autres: vous signalez, les administrateurs et moderateurs jugeront. Pour rappel, signalement ne veut pas dire automatiquement efacement du post.
naravas

@tuniskef stp Réglez vos problèmes politiques en dehors du foot dans la vidéo qu'à posté adoum ça se voyait qu'il yavait plein de tes frères de secte dans le stade et il yen a qui montraient le signe de rab3a , si vous voulez la guerre avec l'Égypte or l'A.S. allez y tous seuls sans vous dissimuler derrière la Tunisie ou prendre une équipe du foot en otage et surtout ne parle pas de liberté d'expression car c'est contre l'idéologie de votre secte
Répondre