[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte), 06/03/20 à 20h00 HT, l'avant match

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Répondre
coup-franc berbechien
Modérateur

Défait 3-1 au match aller, l EST n a pas d autres choix que de créer un nouvel exploit au match retour: difficile mais pas impossible.
Moine trouvera t il la solution? Avec quels joueurs (entre blessures et suspensions)? Rades en feu?
ChAllah Marbou7a!!
tounsikef

Zamalek n'est pas une foudre ,mais bon MC va encore nous pondre un onze bizarroïdeQui peux nous faire un rappel des blessé et des suspendusEn passant ben chrifia 3 tirs 3 buts aucun arrêt ,on attend tjs qu'il arrête un penalty
chikhaouiTO

il faut juste que tarraji marque en 1er , la y'aura de l'espoir
coup-franc berbechien
Modérateur

Joueurs blessés et/ou suspendus ? Couly dans l axe en défense ? Trio arbitral?
Quelle équipe Moine va mettre en place? Il Faut un vrai attaquant de couloir a droite. Si Moine persiste a mettre Ben Hamouda a droite, c est comme si on jouait a 10.
Il faudra un Rades plein, et en feu si besoin: --> gros risque huis clos pour les demis si qualif.
L EST nous a habitué a des retournements de situation quand le couteau était sous la gorge. A son staff et joueurs de perpétuer la tradition.
coup-franc berbechien
Modérateur

Pour le retour:- Yaakoubi: suspendu- Chetti: blessé ?- Dhaouadi et Mbarki: suspendus?- Ben Romdhane: suspendu?- Couly : en défenseur central ?
Va y avoir du boulot cette semaine a l' entraînement.
adoum

Pour le retour: - Yaakoubi: suspendu - Chetti: blessé ? - Dhaouadi et Mbarki: suspendus? - Ben Romdhane: suspendu? - Couly : en défenseur central ?
Va y avoir du boulot cette semaine a l' entraînement.
Un chantier et les idées claire de MC sa promet.^^Rabbi m3ana et box to box rien à perdre , peut être le résultat sera meilleur que une équipe qui rate des occasions nette!
adoum

coup-franc berbechien brabbi berbeche je te mets sur le ban je prends la responsabilité d, ouvrir le sujet du retour inchallah demain j,aime le défi
coup-franc berbechien
Modérateur

adoum a écrit : coup-franc berbechien brabbi berbeche je te mets sur le ban je prends la responsabilité d, ouvrir le sujet du retour inchallah demain j,aime le défi
Il est déjà ouvert, on y est actuellement.
tounsikef

Et pourquoi pas faire jouer le jeune dz il peut pas faire pire que l'abruti de chamo
chikhaouiTO

tounsikef a écrit : Et pourquoi pas faire jouer le jeune dz il peut pas faire pire que l'abruti de chamo
Tougai il peut pas faire pire que chemam alias chaque centre je regarde le ballon est nimportequi me la prend
Répondre