Toujours aussi fin d'esprit à ce que je vois. bref, essaye de rester dans le sujet et ne pas trop t'éloigner, par ailleurs, n'oublies pas que le respect est un mot d'ordre sur un forum. Je suis persuadé que tu es le genre de profil à pratiquer le retournement de veste à outrance.. tu sais le genre de défaitiste qui la ramène toujours, mais dès que les choses se passent un peu mieux, tu montreras haut et fort et avec une grande fierté les couleurs de ton pays. En passant, je suis activement l'équipe de Suisse, qui est mon pays d'accueil et de naissance.. je sais très bien que ce n'est pas une grosse pointure du football, mais je suis quand même notre championnat de très près. J'ai que très rarement entendu de la part de mes potes entièrement Suisse "Vous faites pitié à suivre des joueurs de Saint-Gall et du FC Sion... réveillez vous, on fait toujours honte en CDM blablabla" Libre à chacun de suivre qui il veut, et merci encore au fratee du forum qui partagent toujours les résultats de nos joueurs, si faibles, puissent t'il être.Moez54000 a écrit : chez lidl il achète des chocolats en soldes !! Pour sa famille quand il va rentré o bled en été !! Tous des loosers!! Tu le veras jamais mardi ou mercredi soir sur bein!!
Ali Abdi et Syam Ben Youssef (Caen)
-
footballeur94
-
Karim 94
En passant, je suis activement l'équipe de Suisse, qui est mon pays d'accueil et de naissance.. je sais très bien que ce n'est pas une grosse pointure du football, mais je suis quand même notre championnat de très près. J'ai que très rarement entendu de la part de mes potes entièrement Suisse "Vous faites pitié à suivre des joueurs de Saint-Gall et du FC Sion... réveillez vous, on fait toujours honte en CDM blablabla"
Libre à chacun de suivre qui il veut, et merci encore au fratee du forum qui partagent toujours les résultats de nos joueurs, si faibles, puissent t'il être.
-
Safsaf
-
footballeur94
-
tounsikef
le gène banou hilal prend toujours le dessus sur celui de l'homme blanc depuis le temps tu le sais pasKarim 94 a écrit : On fait quoi ? C bizzare l'option travailler et changer les mentalité c jamais une option envisagé . Moi je suis subjugué par le crepulisme même venant d'un suisso tunisien. Tu devrais t'inspirer de t compatriote helvète