Les plus doués en quoi ?Hadda no. 9 a écrit : Les Égyptiens et les Marocains sont p-ê les plus doués dans le football arabe... donc ils en gagneront des titres probablement.
Arab Champions league 2020
-
Mehdi-13
L'ojectif des egyptiens sera de marquer au moins 1 but à Casa. Du peu que j'ai vu, ils n'ont pas été ridicule aujourd'hui.
Dans cette competition, pas mal d'equipe se qualifie en retour l'exterieur: Asfi à Radés, Itihad à Asfi, etc...
Sur le papier pour le retour: ce sera du 50/50 à mon avis, au public casawi de faire le travail.
-
Hadda no. 9
- coup-franc berbechien
- Modérateur
C'etait une expression je pense (à prendre au second degré). Apres dire que tel ou tel pays sont les plus doués, je sais pas. Pas mal de joueurs algeriens dans les nouvelles et anciennes generations sont bons. Ces derniers temps (20 dernieres années par exemple), les ballons d'or africain sont plus subsaheriens que nord africain.Hadda no. 9 a écrit : Mehdi-13 - P-ê les plus doués en football. C’est pour répondre à qui nous dit que si on ne gagne pas cette année l’on ne gagnera jamais.
-
Hadda no. 9
ChikhaouiTo est toujours en confrontation avec les Égyptiens et les Marocains ce malin...
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Pendant que le Raja jouent sur pas mal de tableau, le Mazembe prepare son match aller. C'est à double tranchant.
-
Mehdi-13
Apres dire que tel ou tel pays sont les plus doués, je sais pas.
Pas mal de joueurs algeriens dans les nouvelles et anciennes generations sont bons. Ces derniers temps (20 dernieres années par exemple), les ballons d'or africain sont plus subsaheriens que nord africain.
-
Mehdi-13
Pendant que le Raja jouent sur pas mal de tableau, le Mazembe prepare son match aller. C'est à double tranchant.
-
Hadda no. 9
En fait il manque la pièce maîtresse Hafidi mais ça ou s’habitue, Metouali n’a pas joué non plus et c’est aussi une pièce maîtresse, il manque Benhalib dans cette équipe et ce sera le cas encore longtemps pour lui Allah ichafih...
Donc avant d’avoir une équipe du Raja au grand complet on a encore longtemps.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
T'es en demi, faut jouer à fond la competition.