[CAF Supercoupe 2019] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte): 1-3, live + après-match

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
chikhaouiTO

est dire que leur meilleur joueur Shikabala n'a pas joué :whistling:
le monde entier est au courant que le danger viens de hamdou el houni , autrement dis il est très facile d’arrêté cette équipe de Tarraji , ben saha sert de decor sur l'autre coté
tounsikef

Trouka je ne cherche aucune excuse et c'est pas mon style zamalek a été meilleur ,et il mérite amplement la victoire
Mais je me pose la question Jai revue le but sous pas mal d'angle pas de hors jeu pas de poussette comme a dit berbeche ,juste savoir
Sinon je vous le dit logiquement on refait pas deux fois les mêmes erreurs , MC doit en tire des conclusions pour avancer ,pourquoi mettre derbali en surpoids alors qu'on a mbarki qui sans être un génie il même plutôt moyen mais sa peut suffire pour la CLJe me répète encore et encore confié les clés du jeu a benghit est une aberration et chaque match qui passe me donne raison ,bensaha lui j'en parle même pas badri doit être dégoûte d'avoir un pitre comme remplaçantAya MC tu as grille tout tes jokers
sinano70

Safsaf a écrit :
Safsaf a écrit : Un mythe qui a existé grâce à la complaisance de la presse locale
et surtout les instances et les arbitrages locaux est dire que leur meilleur joueur Shikabala n'a pas joué le monde entier est au courant que le danger viens de hamdou el houni , autrement dis il est très facile d’arrêté cette équipe de Tarraji , ben saha sert de decor sur l'autre coté ok3ed enti mil m3a laryéh hier l esperance radditha barcelona aya thabtelna rouhék
Tunisian216

Arrêtons les excuses ils ont été meilleurs voilà tout.
Trouka80

Trouka je ne cherche aucune excuse et c'est pas mon style zamalek a été meilleur ,et il mérite amplement la victoire
Mais je me pose la question Jai revue le but sous pas mal d'angle pas de hors jeu pas de poussette comme a dit berbeche ,juste savoir
Sinon je vous le dit logiquement on refait pas deux fois les mêmes erreurs , MC doit en tire des conclusions pour avancer ,pourquoi mettre derbali en surpoids alors qu'on a mbarki qui sans être un génie il même plutôt moyen mais sa peut suffire pour la CL Je me répète encore et encore confié les clés du jeu a benghit est une aberration et chaque match qui passe me donne raison ,bensaha lui j'en parle même pas badri doit être dégoûte d'avoir un pitre comme remplaçant Aya MC tu as grille tout tes jokers
D'accord avec toi pour benguith et ben sahaIl faut penser à repositionner ben guith plus basCouly fait ralentir notre jeu
coup-franc berbechien
Modérateur

Tunisian216 a écrit : Arrêtons les excuses ils ont été meilleurs voilà tout.
Y a pas d excuses je pense. Sur ce match, tactiquement, techniquement et psychologiquement, l EST est passé a travers: joueurs et staff. Carteron connait bien son sujet. Faut pas trop se prendre la tete, le plus important et le plus dur restent a venir. Généralement, ca reussi a l EST lorsqu elle est sous pression. Donc impatient de voir cette double confrontation. Il faut arreter avec Ben Hammouda a l aile. Ouatarra en attaquant de pointe principal et Ben Hammouda son remplacant. Si ouattara decroche trop, ya plus de danger devant. Faut surtout pas que les deux prochaines semaines se transforment en un procès contre Moine. Comme d hab, on fera les comptes a la fin. Maintenant c est preparation. Gomez, vraiment un tres bon arbitre. Qu il enleve un peu son cinema. La faute de sassi sur khnissi: pas joli joli.
Aymentounsi

La vraie de vraie connerie c’est de jouer ce match de super coupe au mois de février !
Ce match est censé opposer les deux champions de coupe d’Afrique et c’est censé être une suite !! Alors pourquoi ne pas le jouer Au mois de juillet comme en EuropeForcément si tu le joue l’année d’après l’équipe n’est plus du tout la même et ça devient bizarre
On peut se poser la question si nous l’avions joué au mois de juillet le résultat aurait-il été différent ?!
Donc comme l’on dit certains ici c’est vraiment un match de gala sans plus
Foued

Bellehi soyons constructif louled wne cherchez pas un bouc émissaire même mourinho capello et cie ca leur arrive bech yzaltou ... MC aussi a merdé hier mais 7abbina walla krahna du peu de baguages elli 3andou c'est un peu grâce a lui qu'on a réussi une centenaire historique on a remporté avec lui 2 titres des plus prestigieux 2 fois consécutif ... qu'il corrige ses choix et continue le travail... petite parenthèse pour le travail mental le BD doit embauché un préparateur mental (coup de main a MC) y a trop de lacunes mentales surtout dans des match de leadership hedhi mochkletna fi taraji depuis 99 .
Hadda no. 9

Aymentounsi - Ce n’est pas un match de gala, c’est un match de prestige qui oppose deux des meilleures équipes du continent.
Il est claire que l’Espérance comme n’importe son adversaire du soir le Zamalek et bien des clubs similaires (TPM, Étoile, Al Ahly, Raja, WAC, Sundowns,...) adorent jouer ce genre de match.
Le Zamalek a gagné hier ? Il n’est pas forcément le plus fort. L’Espérance n’était pas dans son jour et dans un match tout est possible.
Il y a une belle opportunité pour l’EST de très vite oublier ce match en se concentrant sur les 1/4 contre ce Zamalek => une affiche d’autant plus intéressante ?
Foued

Aymentounsi - Ce n’est pas un match de gala, c’est un match de prestige qui oppose deux des meilleures équipes du continent.
Il est claire que l’Espérance comme n’importe son adversaire du soir le Zamalek et bien des clubs similaires (TPM, Étoile, Al Ahly, Raja, WAC, Sundowns,...) adorent jouer ce genre de match.
Le Zamalek a gagné hier ? Il n’est pas forcément le plus fort. L’Espérance n’était pas dans son jour et dans un match tout est possible. Il y a une belle opportunité pour l’EST de très vite oublier ce match en se concentrant sur les 1/4 contre ce Zamalek => une affiche d’autant plus intéressante ?
ca n'a rien de prestigieux tout comme les super coupe d'europe, italie espagne et j'en passe qui se jouent en demi teinte en intersaison au fin fond de l'asie ils ne seront jamais considéré comme des trophées majeurs
Répondre