[CL 2019/20 CAF - 1/4 finale aller] : Zamalek (Egypte) - EST (Tunisie): 3-1
-
SAM LA MENACE
Tu as croise Bassem ou quoitounsikef a écrit : Quel chaîne sur le net c'est marqué bein sport arab 1 et Al Kass 1 mais il y a rien
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Quelle compo pour ce match: Bonsu ou Ben Romdhane? Ben Saha ou un autre? Mbarki ou Derbali? Le meme schema tactique que connais par coeur Carteron ou un autre? Avons nous un autre systeme de jeu?
Svp ya Moine: tu le sais et tout le monde te la dit, il faut arreter de faire jouer ensemble Ouattara et Khnissi. merci.
Svp ya Moine: tu le sais et tout le monde te la dit, il faut arreter de faire jouer ensemble Ouattara et Khnissi. merci.
-
Trouka80
TougaiMezianeArrêter avec ses turnover excessifsLes balles arrêtésLes contresBen Saha je pense l'espérance kbira 3lih.Je ne sais pas pour derbali mais il me semble que Mbarki est en formeMouine à besoin de revoir plein de choses sans stresser car en face c'est pas Liverpool non plus. Zamalek tout le monde a vu ses faiblesse en championnat et en CL
-
chikhaouiTO
faut pas leur offrir des ballons comme sur le 2em but ,est évité de mettre chemam en DC car même ma grande mère sait qu'il faut centré lui
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Donc couly-yaakoubi dans l axe et au milieu bonsu-benromdhane-benguit?chikhaouiTO a écrit : faut pas leur offrir des ballons comme sur le 2em but ,est évité de mettre chemam en DC car même ma grande mère sait qu'il faut centré lui
-
chikhaouiTO
-
chikhaouiTO
Une équipe qui a vendu l’ossature de son équipe
Blaili , Badri , Bguir , Kom , Challali , Ben mohammed
C'est très difficile , je pense meme la LDC est compromise si on continue avec certain joueur ( ben saha derbali chemam khnissi)
Blaili , Badri , Bguir , Kom , Challali , Ben mohammed
C'est très difficile , je pense meme la LDC est compromise si on continue avec certain joueur ( ben saha derbali chemam khnissi)
- coup-franc berbechien
- Modérateur
-
chikhaouiTO