Je pense on devrait investir dans un nouveau stade de 40 000 PLACES a Sfax entre et 50 et 60 millions d'euros c'est largement faisable pot de vins non inclus
Walter a écrit : Je pense on devrait investir dans un nouveau stade de 40 000 PLACES a Sfax entre et 50 et 60 millions d'euros c'est largement faisable pot de vins non inclus
Alors je t'explique bon rien que la discussion du projet 5 ans , l'autorisation 3 ans ,bah oui chacun va prendre son pot de vin et le plus interressant la construction retard compris entre 10 et 15 ans en gros c'est utopique a moins qu'on confié tous sa au chinois ,ingenieur et main d'oeuvre la tout est possible en moins d'un an tu as tout clé en main
Alors je t'explique bon rien que la discussion du projet 5 ans , l'autorisation 3 ans ,bah oui chacun va prendre son pot de vin et le plus interressant la construction retard compris entre 10 et 15 ans en gros c'est utopique a moins qu'on confié tous sa au chinois ,ingenieur et main d'oeuvre la tout est possible en moins d'un an tu as tout clé en main
Vous surrestimez les Chinois. Ils sont efficaces car nombreux.
un nouveau stade à Sfax (45-50k), un à Sousse (45-50k), un à Gafsa (20-25k) un à Gabès (30-35k), un à Bizerte (30-35k), un à Béjà (15-20k), un au Kef (15-20k), 4 à Tunis et sa large banlieue champion (entre 15k et 60k), 1 à Mestir (30-35k), 1 à Tataouine (15-20k), 1 à Kairouan (20-25k) bref un dans chaque villes
Des vrais stades, des vraies pelouses (hybride de dernière génération) des vrais jardiniers , un vrai publique, une vrai sécurité, bref, une vrai utopie
A quoi bon servir toute cette capacité si après le ministère de l'intérieur n'autorise l'entrée qu'au 1/3