coup-franc berbechien a écrit : Safsaf : Zarzis mene au score au bout de 10'. Ca va etre la fete ce soir si Zarzis gagne et EST qualifié. Pour MU, je ne sais pas.
oui ça semble bien être parti pour l'ESZ nous menons avec deux longueurs d'avance sur l'Ariana, pour l'EST je ne me fais pas trop soucis on devrait avoir l'ascendant sur notre adversaire. J'espère qu'une éventuelle victoire de l'ESZ aujourd'hui lancera enfin la saison de l'équipe, une victoire que l'on pourra dédié à feu Abdeslam Kazouz.
oui ça semble bien être parti pour l'ESZ nous menons avec deux longueurs d'avance sur l'Ariana, pour l'EST je ne me fais pas trop soucis on devrait avoir l'ascendant sur notre adversaire.
J'espère qu'une éventuelle victoire de l'ESZ aujourd'hui lancera enfin la saison de l'équipe, une victoire que l'on pourra dédié à feu Abdeslam Kazouz.
C'est déjà mort pour la montée
C'est déjà mort pour la montée
c'est très compliqué mais pour les habitués de LP2 on sait que tout va très vite dans cette division, tu peux finir 1er du premier tour et te retrouver à jouer le maintien au second tour.C'est le mercato hivernal qui fera la différence mais c'est vrai qu'il est très improbable de voir l'ESZ retrouver la nationale la saison prochaine mais sait-on jamais.