Commentaires sur les émissions sportives

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Répondre
tounsikef

Pourquoi attendre la direction ? Il faut que vous les supporters s'organisent et payent un cabinet d'avocats pour faire un procès a tous ceux qui osent parler de l'espérance de la sorte et donner de l'argent aux juges pour qu'ils donnent la peine max a tous ces salauds qui ne sont pas espérantiste et ne veulent pas le devenir , au moins 10 a 15 années si ce n'est plus , il faut même leur enlever la nationalité tunisienne pour qu'ils apprennent a critiquer la sainte espérance , le ghoul sacré Ton message me fait rappeler ceux des islamophobes en France les plus radicaux qui sous prétexte de liberté d'expression ,font de l'incitation a la haine ,tu utilises le même procédé sur taragi ainsi que le drogué a la perruque ridicule
naravas

Ton message me fait rappeler ceux des islamophobes en France les plus radicaux qui sous prétexte de liberté d'expression ,font de l'incitation a la haine ,tu utilises le même procédé sur taragi ainsi que le drogué a la perruque ridicule Tu vas s'associer pour payer l'avocat ? Je t'envoie le numéro de compte en mp
tounsikef

Tu vas s'associer pour payer l'avocat ? Je t'envoie le numéro de compte en mp Je fait confiance a mes frères ils auront pas besoin de moi , liberté d'expression ou incitation a la haine telle est le débat ,sur taragi idem pour l'islam en France :saint:
Trouka80

Ton message me fait rappeler ceux des islamophobes en France les plus radicaux qui sous prétexte de liberté d'expression ,font de l'incitation a la haine ,tu utilises le même procédé sur taragi ainsi que le drogué a la perruque ridicule attention, Tout le monde est libre de critiquer les équipes, les ministres, les islamistes, les PD, tout ce que tu veux, mais ce qui devient dangereux et en plus ridicule ce sont ses cris, ses insultes, de la haine, du régionalisme aveugle (hani machi el soussa wét3ardhouli), bandi msayyéb dans le plateau et qui commence à menacer tout le monde comme un fou furieuxfaut revoir les videos, c'est choquant
tounsikef

attention, Tout le monde est libre de critiquer les équipes, les ministres, les islamistes, les PD, tout ce que tu veux, mais ce qui devient dangereux et en plus ridicule ce sont ses cris, ses insultes, de la haine, du régionalisme aveugle (hani machi el soussa wét3ardhouli), bandi msayyéb dans le plateau et qui commence à menacer tout le monde comme un fou furieux faut revoir les videos, c'est choquant Bah oui c'est ce que je note on n'est plus dans la liberté d'expression mais dans l'incitation a la haine qui tombe sur la coupe de la loi c'est pour sa certains veulent l'attaquer en justice il a été très loin
El Zarga

attention, Tout le monde est libre de critiquer les équipes, les ministres, les islamistes, les PD, tout ce que tu veux, mais ce qui devient dangereux et en plus ridicule ce sont ses cris, ses insultes, de la haine, du régionalisme aveugle (hani machi el soussa wét3ardhouli), bandi msayyéb dans le plateau et qui commence à menacer tout le monde comme un fou furieux faut revoir les videos, c'est choquant Fssala ya7ki, lougha imta3 la7am...
naravas

Je fait confiance a mes frères ils auront pas besoin de moi , liberté d'expression ou incitation a la haine telle est le débat ,sur taragi idem pour l'islam en France :saint: Donc l'islam et l'espérance sont en danger ? Trop passif toi il faut payer pour soutenir
attention, Tout le monde est libre de critiquer les équipes, les ministres, les islamistes, les PD, tout ce que tu veux, mais ce qui devient dangereux et en plus ridicule ce sont ses cris, ses insultes, de la haine, du régionalisme aveugle (hani machi el soussa wét3ardhouli), bandi msayyéb dans le plateau et qui commence à menacer tout le monde comme un fou furieux faut revoir les videos, c'est choquant J'imagine trouka avec le maillot de l'espérance sur la piscine de l'hôtel
Trouka80

J'imagine trouka avec le maillot de l'espérance sur la piscine de l'hôtel Je l'ai déjà fait en 2015 avec les enfants tous en rouge et jaune à la plage aussi et les gens étaient compréhensifs. Sousse n'est pas zied Jaziri
naravas

Je l'ai déjà fait en 2015 avec les enfants tous en rouge et jaune à la plage aussi et les gens étaient compréhensifs. Sousse n'est pas zied Jaziri Pauvres enfants obligés a devenir espérantistes , il faut leur donner le choix
Trouka80

Pauvres enfants obligés a devenir espérantistes , il faut leur donner le choix hahaaa non c'est moi qui les a fait. s'ils choisissent une autre équipe je les défait X(
Répondre