Moi je ne communique pas, je suis comme un juge d'application des peines, j'exerce la sentence.
[CL 2019/2020 CAF - J5] : Espérance Sportive de Tunis (Tunisie) - Raja Casablanca (Maroc), 25.01.20, le LIVE + l'apres match / score final: 2-2
-
Hch75
« Delenda est Carthago »
« Il faut détruire Carthage » ?
Algeria est totalement décédé sur ce forum néanmoins :
« il fut... »
-
Hadda no. 9
@HC75, il s’agit du phénix du forum, il s’est distingué dans la bêtise et les provoc - Demande à SAM LA MENACE . Avec tyler durden , on se serait cru au Fight Club ?
Notamment, tous ces pronostics concernant cette poule ou ce match EST vs Raja se sont tous avérés faux ! Au final c’est bien le Raja qui s’est qualifié al hamdolillah, parce que j’avoue on a eu trop la réussite. Le contenu n’y est pas pour le Raja dans cette LDC, il va falloir hisser le niveau si on veut espérer qqch dans cette compétition.
Notamment, tous ces pronostics concernant cette poule ou ce match EST vs Raja se sont tous avérés faux ! Au final c’est bien le Raja qui s’est qualifié al hamdolillah, parce que j’avoue on a eu trop la réussite. Le contenu n’y est pas pour le Raja dans cette LDC, il va falloir hisser le niveau si on veut espérer qqch dans cette compétition.
-
SAM LA MENACE
-
SAM LA MENACE