[CL 2019/2020 CAF - J5] : Al Ahly (Égypte) 1-0 ES Sahel, 26.01.20, l'après match

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
adoum

A la 5eme journées Al Ahly, ESS et Al Hilal se sont les plus faibles des qualités (6).Apart une changement dans leurs façon de jouer et/ou des nouveaux joueurs dans leur effectifs, ils seront les premiers a quitté la compétition , peu importe qui premier et qui deuxième.Le foot n,est pas une science exacte donc toute est possible. Avec surtout des ajustement.
tounsikef

Sale soirée pour les tunisiens
chikhaouiTO

tounsikef a écrit : Sale soirée pour les tunisiens
pas tous ,moi je passe une bonne soiré
SAM LA MENACE

pas tous ,moi je passe une bonne soiré Pareil real gagne cr7 marque
sinano70

A la 5eme journées Al Ahly, ESS et Al Hilal se sont les plus faibles des qualités (6). Apart une changement dans leurs façon de jouer et/ou des nouveaux joueurs dans leur effectifs, ils seront les premiers a quitté la compétition , peu importe qui premier et qui deuxième. Le foot n,est pas une science exacte donc toute est possible. Avec surtout des ajustement. je retient ce que tu dit;)
sinano70

bilan de garido morinho8 match 5 defaites 2 victoire et un nul toute competition confondul entrainneur le plus nul de l histoire de notre club meme rhim n a pas fait ces statscommencé par viré ce clown deja et apres on verra
adoum

bilan de garido morinho 8 match 5 defaites 2 victoire et un nul toute competition confondu l entrainneur le plus nul de l histoire de notre club meme rhim n a pas fait ces stats commencé par viré ce clown deja et apres on verra Tu penses que c'est le bon solution?
sinano70

Tu penses que c'est le bon solution? tout a faitlemere avec le meme effectf talla3 minnou ezzitqu il aille au diable avec ses samsarasil faut viré lui et tt son staf entre autre ce nullard de ben younnes et l entrainneur des gardienstt quoi
sinano70

pour te dire qu il ya du tsamsir ds cette equipe on avais une 4em place pour rajouté un nom a la place d un joueur qui n a plus de place chez ns et qu il n a pas participé une seconde ds cette champion s league et par magie ce joueur fait son apparition a la 80em mn et on perd une placemerci les samsara et garido la marionettece joeur mahboub el malayin brigui
adoum

je retient ce que tu dit;) Sauf surprise ( très propable) le gagnons du titre sera l'un des trois:EST-Sundowns-TPMTous les autres equipes sont des concurents sa depend de leurs niveaux et la qualité des joueur ajouter car la CAF vient de doner l'autorisation de l'ajout de 4 joueurs de plus sous condition, d'ailleur le WAC va bien profiter, je connais pas la qualité des joueurs ajouté pour l'ESS, Al Ahly a fait un grand recrutement du joueur de rapide Vienne et on sait ce n'est pas nouveau si ce Ahly se metamorphe en 1/4 s'il passe déjà il joue leur survie au soudan.Donc on verra en 1/4 et ya le tirage aussi! les blessures de certains joueurs donc au finale beaucoup de facteur peuvent intervenir. Et sans oublier le fameux discours d'arbitrage^^Mon constat dépend seulement de l'état des choses a l'heure actuelle.Bone chance a nos deux représentantss.
Répondre