On s’en fou de l’arbitrage... on ne va pas faire comme les algériens qui stagnent parce que c’est toujours la faute des arbitres.
Il faut savoir se remettre en question.
J’ai pas aimé l’interview du président de la fédération qui est sur de lui et qui na rien a se reprocher et qui se félicite même.
L arbitrage fait parti du jeu et il doit etre impartialen 2016 on s'etait fait volé en Egypte la clairement les Egyptiens on ete meilleur que nous mais tu sens que l'arbitrage etait pret a nous saboter Je pense qu'on doit repenser notre handball et nos participations a la CAN
La fédération na plus un rond. Elle a du partager l’entraîneur avec une autre équipe , elle na pas pu organiser la can et a du attendre une subvention...Alors Didier Dinart Ça sera plutôt Belgacem BouDinar
Comme le confirme L'Equipe ce soir, Didier Dinart n'est plus l'entraineur de l'équipe de France ! Pourquoi pas nous avons le droit de reverSurtout pas c'est le Raymon domenech du handball pour info l’entraîneur de l’Égypte a remporté la LC du handball 2019 avec le Vardarles entraîneurs de classe mondial au handball ne sont pas coûteux comme le football , avec 25 milles euro comme salaire on aura un des meilleurs entraîneurs du monde
25000 euro 1 milliards par an Et comment tu feras pour payer les 30 gardiens , 200 femmes de ménage , 300 secrétaires , 50 agents techniques , 400 directeurs et sous directeurs qui travaillent à la fédération ?
25000 euro
1 milliards par an
Et comment tu feras pour payer les 30 gardiens , 200 femmes de ménage , 300 secrétaires , 50 agents techniques , 400 directeurs et sous directeurs qui travaillent à la fédération ? j'ai donné un exemple , avec 20 milles tu auras le choix aussiEn Tunisie c'est toujours le ministère qui paye l’entraîneurGirona c'est 15 milles euro par mois , donc entre 150 et 300 milles dinars de plus par ans c'est pas trop pour le sport national c'est deux ou trois mois de salaire d'un joueur a l'EST ou du CA a l'epoque du SRc'est un investissement pour l'image du paysc'est le sport ,une stratégie bien élaboré et tu investis tu auras des résultats c'est simpletu sais combien sa coûte une médaille olympique par exemple ?