Contre le bénin c'est nous qui s'est fait volé, un but pas hors jeu, signalé hors jeu par le juge de touche à la 40 ième minute.
[CL 2019/2020 CAF - J5] : Al Ahly (Egypte) - ESS (Tunisie), l'avant match.
-
metkellem
Contre le bénin c'est nous qui s'est fait volé, un but pas hors jeu, signalé hors jeu par le juge de touche à la 40 ième minute.
-
tounsikef
Bien avant la Can j'avais prédit que les mangeurs de foul ne serait jamais champion équipe trop limité tu neutralises Salah et c'est finis ,et l'histoire ma donne raisonEt perso pas sur qui se sorte de leurs poules ils risquent de galéré mais bon sa devrait le faire et au 2eme tour si la Tunisie se qualifie je préfère affronter l'Égypte que le Sénégal où l'Algérie ou le Nigeria
-
SAM LA MENACE
-
metkellem
Non y'a pas à dire Veolia propreté fait du bon travail, depuis que bouchemawi est au placard ça tourne comme une horloge suisse, il manque juste deux ou trois reglage et on sera bon.
-
metkellem
Le président Moïse katumbi est un homme respectable bien plus respectable que Mister danone, c'est une chance pour L'Afrique de le voir faire son retour au sein de la grande famille, il est le seule président de club africain à siégé avec ceux du réal,bayern,Liverpool au sein du comité d'organisation fifa de la coupe du monde des clubs.
La Var n'a jamais fonctionné à rades, un problème de 4G, les câbles sont relié au siège délice, y'a beaucoup de parasite dans la circulation des ondes.
Bouchemawi est au placard parce certains on demandé sa tête après la dernière finale de CL, y'a même la caf qui étais mise sous tutelle par la FIFA avec l'oeil superviseur de fatma samoura, tout cela grâce à bouchemawi
-
Esperantist