[LP1 2019/2020] : 5 ème journée

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
adoum

Sinano tu devrais lire les statistiques et les chiffres exactesDans les 10 dernières années 36 matchs toute confrontations confondu17 victoires pour EST et 8 victoires seulement pour l,ESS et 11 matchs nuls.https://www.matchendirect.fr/statistique/es-tunis-contre-etoile-du-sahel.html
SAM LA MENACE

Sinano tu devrais lire les statistiques et les chiffres exactes Dans les 10 dernières années 36 matchs toute confrontations confondu 17 victoires pour EST et 8 victoires seulement pour l,ESS et 11 matchs nuls. https://www.matchendirect.fr/statistique/es-tunis-contre-etoile-du-sahel.html Et 1 haraba
El Zarga

Dommage certain devraient accepter la défaite et être fair play, au lieu de pleurer et de nous sortir des buts des archives ou des matchs des années ou la plupart était ici encore à la maternelle ou même pas né hhhhhhhHier il a dit si l'esperance gagne proprement je serais le premier à dire mabrouk, mais au lieu de ça libké et des histoires du genre lioum l'* était la plus faible c'est pour ça Taraji à gagné ! Ti ya rajel, ca touche le ridicule, ti yezi sayeb sala7!
adoum

Et 1 haraba Ça il le sait et moi j, oublie jamais el harraba tous les équipes confondu^^
adoum

Dommage certain devraient accepter la défaite et être fair play, au lieu de pleurer et de nous sortir des buts des archives ou des matchs des années ou la plupart était ici encore à la maternelle ou même pas né hhhhhhh Hier il a dit si l'esperance gagne proprement je serais le premier à dire mabrouk, mais au lieu de ça libké et des histoires du genre lioum l'* était la plus faible c'est pour ça Taraji à gagné ! Ti ya rajel, ca touche le ridicule, ti yezi sayeb sala7! Il là dit a moi c'est très fairplay.Je suis le responsable de la communication, il faut que tous soit clair. C,est un peu déçu de la défaite normal.
El Zarga

Il là dit a moi c'est très fairplay. Je suis le responsable de la communication, il faut que tous soit clair. C,est un peu déçu de la défaite normal. Mela si il te l'a dit ok. Tu es notre porte parole? ^^
adoum

Mela si il te l'a dit ok. Tu es notre porte parole? ^^ Depuis hier je suis limogé par trouka du poste d'adjoint du directeur, il m'a confié la sale job^^
Walid93500

je me suis pas connecté de la journée pour ne pas voir le résultat.Je viens de terminer le match belle 1er mi temps , 2eme mi temps on a tout simplement géréDédicace à celui qui disait qu'en CL l '* est du même niveau que taraji :D:D:DAu suivant pas de temps à perdre !!!!!
adoum

Photo de ‎الترجي اليوم Taraji Today‎.
Répondre