Commentaires sur les émissions sportives
-
Tykra
- Modérateur
https://fbwat.ch/1REQaXb48DGDdTnA
« Clash » entre Z.Jaziri et C.El Oaer
« Clash » entre Z.Jaziri et C.El Oaer
-
Safsaf
Émission poubelle niveau zéroLe niveau des intervenants sur DS est bien plus élevée.Jaziri est complexé par l’ESTOn a toujours l’impression que cette émission ne concerne que 4 clubs EST CA CSS ESS, les autres tunisiens sont exclus du paysage médiatique
Jaziri qui parle d’arbitre
Il était où quand l’Etoile a lâché le match à l’USBG qui jouait le maintien
Jaziri parle comme un arrogant et indépendantiste catalan quoi qu’il lui manque encore un peu de classe pour leur ressembler.
Le présentateur Adel est un comique qui s’est fait dessus l’été passé dans la caméra caché ramadan.
Jaziri parle comme un arrogant et indépendantiste catalan quoi qu’il lui manque encore un peu de classe pour leur ressembler.
Le présentateur Adel est un comique qui s’est fait dessus l’été passé dans la caméra caché ramadan.
-
Tykra
- Modérateur
En revanche je te rejoins complètement concernant le clivage de certains clubs qu’en font les participants de cette émission.Si l’on veut que notre football grandisse cela passe également par un traitement médiatique plus juste et équitable de tout les clubs du championnat.
Pour finir le contenu de l’émission hormis MK que j’ai trouvé très professionnel et d’une classe absolu et à l’image de la médiocrité de son présentateur.
PS : Au passage cet séquence clash qui n’est en réalité qu’une discutions de café que se sont autorisé deux ex partenaires de la sélection sous le regard complice du présentateur afin de pouvoir faire de l’audimat je trouve cela vraiment grotesque. !
-
taraji lebled
Un enieme malade de l’EST
Ya7ki 3al metlaoui :
A t’il oublier les 15 mn ajouter par l’arbitre au match metlaoui - l’étoile ?A t’il oublier notre but non accordé à la 88 minute suite à un hors jeu gag ??
Sinon ya7ki 3a système :Je vous invite à voir la vidéo de sancho l’ancien président de la FTF a hannabal TV a bel makchouf lors ce qu’il a dit que ben Ali l'a appelé pour lui dire de faire jouer les deux joueurs suspendus pour la finale de coupe en 2001.
Ya7ki 3al metlaoui :
A t’il oublier les 15 mn ajouter par l’arbitre au match metlaoui - l’étoile ?A t’il oublier notre but non accordé à la 88 minute suite à un hors jeu gag ??
Sinon ya7ki 3a système :Je vous invite à voir la vidéo de sancho l’ancien président de la FTF a hannabal TV a bel makchouf lors ce qu’il a dit que ben Ali l'a appelé pour lui dire de faire jouer les deux joueurs suspendus pour la finale de coupe en 2001.