Oussama Darragi (JS Kabylie)

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
ahmedou

أسامة الدراجي
réal de madrid

Mdr chameau
Dali90

Il a pas signé à l'inter ou au Werder lui
san siro
Modérateur

tounsikef a écrit : On va dire les deux
Darragi a eu sa chance au FC Sion ... Leur coach avait dit c pas un joueur de foot pro ... Tactiquement zéro il n'en fai qu'à sa tête
Heisenberg

Darragi a eu sa chance au FC Sion ... Leur coach avait dit c pas un joueur de foot pro ... Tactiquement zéro il n'en fai qu'à sa tête C'est un joueur mort né avec son gabarit de cadavre et ce malgré sa technique et sa vision de jeu exceptionnelle.
Camilou

Darragi a eu sa chance au FC Sion ... Leur coach avait dit c pas un joueur de foot pro ... Tactiquement zéro il n'en fai qu'à sa tête Si je me trompe pas, il jouait avec gatuso ?
footballeur94

Darragi a eu sa chance au FC Sion ... Leur coach avait dit c pas un joueur de foot pro ... Tactiquement zéro il n'en fai qu'à sa têtJe Je vis en Suisse et je suis beaucoup la super league, notamment les clubs Suisse romand. Et franchement le niveau est archi faible, Sion c'est des peintres même à l'échelle Suisse. C'est assez dingue que même dans cet environnement il n'a rien fait.
darraginho38

Je vis en Suisse et je suis beaucoup la super league, notamment les clubs Suisse romand. Et franchement le niveau est archi faible, Sion c'est des peintres même à l'échelle Suisse. C'est assez dingue que même dans cet environnement il n'a rien fait. Il avait fait un super début de saison jusqu'à sa sortie en boite de nuit la veille d un match. Hygiène de vie 0 dans un championnat même nul sa ne permet pas de réussir
Safsaf

Darragi a eu sa chance au FC Sion ... Leur coach avait dit c pas un joueur de foot pro ... Tactiquement zéro il n'en fai qu'à sa tête L'échec d'Oussama Darragi au FC Sion est avant tout extra-sportif.

https://www.youtube.com/watch?v=cOBP1Eadhsw
Répondre