[CL 2019/2020 CAF - J3]: EST (Tunisie) - AS Vita Club (RDC): 0-0, le live + l’après-match

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Trouka80

L'effectif est riche, et les joueurs actuels sont plus talentueux de l'effectif 2018.Reste à recruter un latéral droit, Ahmed el sheikh ou Naggez sinon kader oueslati weld l'AtleticoMais s'il y a des fautes répétitives, et qui causent toujours les mêmes problèmes il faut le signaler (Safi, électro ménager du Tchad, JSK, raja super coupe etc.)
adoum

J'aurais jamais cru dire ca ,mais il faut faire revenir Saad Bguir le plus rapidement possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^^^^^Tu vas changer d'avis sur Khenissi bientôt, Outtara n'est pas si imposant que lui^^
adoum

L'effectif est riche, et les joueurs actuels sont plus talentueux de l'effectif 2018. Reste à recruter un latéral droit, Ahmed el sheikh ou Naggez sinon kader oueslati weld l'Atletico Mais s'il y a des fautes répétitives, et qui causent toujours les mêmes problèmes il faut le signaler (Safi, électro ménager du Tchad, JSK, raja super coupe etc.) C'est problème tactique de la part de notre entraineur il faut un plan A, B,C...dans cette situation et surtout les balles arrêtés aucun travail y a 7asra 3la l'EST ou un corner ou un coup franc c'était un occasion de but!!!Mouine doit travailler sur sa stratégie notre équipe est devenue une livre ouvert pour tous, dernière avertissement pour lui, ces type d'équipe tu les gagner 1-0 durant le 90 minutes sur un bale arrêté, un exploit individuel, une belle action travailler...Sinon rien a reprocher a notre équipe ils ont dominés et toute essayer, malheureusement c'est le foot perdre, gagner ou match nul fait partie, nous somme là et en tête du classement et nous finirons aussi en tête de classement et nous apprenons de nos erreur a ce stade pour le bien de la suite.Il nous manque 3 points dans 3 matchs pour ce qualifié.
azertyy

vous parlez de bguir et par hasard son equipe gagne 3-1 et c'est lui qui a marqué les 3
chikhaouiTO

azertyy a écrit : vous parlez de bguir et par hasard son equipe gagne 3-1 et c'est lui qui a marqué les 3
justement ca me surprend pas c'est ce que je disait , il pète la forme , aujourd’hui encor il met un triplé okalm Franchement sur le banc de tarraji il n'ya personne , choug est feda est ben saha ne valent meme pas le petit orteil de Bguir ,c'est pour ca je dis ils faut le faire revenir
adoum

سعد بقير مسجل ثلاثية في 70دق لعب.ملاعبي كبير ❤️❤️❤️Photo de Esperanza Campione DEL Mondo.
chikhaouiTO

^^^^^^Tu vas changer d'avis sur Khenissi bientôt, Outtara n'est pas si imposant que lui^^ même si ouattara est nul , khnissi restera toujours plus nul que ce dernier ,ca ne changera jamaisest oui il faut recruté un 9 comme chammakhi , mais khnissi c'est du passé il aurai pas fait mieux hier , les même raté il en rate le double , il ne touche pas la balle , toujours invisible ,aucun physique , aucune technique , 28 match de LDC 2 but ya nari
chikhaouiTO

https://www.youtube.com/watch?v=khs0f80yLXE
Special one

C pas la lp1 , les arbitres donne pas 12 minutes d'arrêt de jeu pour que tarragi marque.
SAM LA MENACE

Moi je suis content déjà car on est performant avec une équipe a 70% remaniée.Mais il faut c'est vrai trouver des joueurs décisifs sur le banc. Et un créateur on en a besoin
Répondre