J'ai rarement vu (mais j'ai pas tout vu) des joueurs faisant les fiers avec les super coupe.
Entre la coupe M6 et ses petro dollars et la super coupe fifa: le choix est vite fait pour le club. Pour le joueur, la coupe LDC est l'objectif, la super coupe est la cerise sur le gateau.
En Europe, elle est jouée en debut de saison, comme un match de preparation, c'est dire son importance. Ca reste une belle coupe, faut pas cracher dessus, mais rien a voir avec les petro dollars pour le club et le prestige de la coupe aux grandes oreilles pour le joueur.
les équipe tunisienne s'en fiche de la supercoupe ,comme les égyptiens , ta deja vu un égyptiens te dirent on a gagner la supercupe ?Nos objectif sont connue , est croit moi si Chabbani n'avait pas peur ils mettrait une équipe B dans ce genre de match les marocains ils sont pas comme nous , ils se contente du minimumr ,jetujur ils sortent dans les rue fêter la supercoupe incroyable quand j'ai vu camais jesper vraiment qu'il mettent un truc genre celui qui gagne la supercoupe participe a la LDC ou la CDM pour donné un peu de valeur a ce match de gala
La supercoupe ça rentre dans les statistiques FIFA, la coupe arabe tant quel n'a pas de reconnaissance FIFA elle ne vaut pas la coupe de tunisie
je ne pense pas que les équipe comme Tarraji qui ont un calendrier hyper chargé avec un gros choc tous les 3 jours que ce soit en LDC ou en championnat voir coupe de tunisie contre le CA ,etoile , va se dire ''bon beh vu que ca rentre dans les statistique fifa donc je vais aller gagner "ils sen fiche eux dans leur tète ils pense au match d’après et non qu'un souhait "épargner nous se long déplacement"c'est le président et les joueurs qui le disent pas moi
Safsaf a écrit : En Conférence d'après match notre Di Matteo national a avoué que jouer à domicile serait un fardeau.....
il ferait mieux de changer son schema et trouver des solutions aulieu de gardez son 4 3 3 est faire rentrer feda quand il n'ya plus d'espoir ca na jamais marcher son truc
Les clubs égyptien prennent au sérieux la supercoupe, et d'après les déclarations de moumou et les dirigeant de l'espérance il prennent au sérieux la coupe.
Sinon faite comme contre metlaoui joué avec les remplaçants et pas payé bennet en 2011 pour rajouté plus de 13 minutes de temps additionnel pour marqué le but égalisateur et ensuite perdre au péno contre le mas de fes...
Ça prend au sérieux des titres hororifique comme la coupe du fairplay ou la cinquième place et ca veut faite croire que l'on joué pas sérieusement la supercoupe.
Zamalek va encore vous la prendre et tu verra que moumou,les joueurs et les dirigeant diront tous avant le match qu'ils prennent au sérieux cette coupe et qu'elle reste un objectif .
Oui, que Zamalek et le Raja prennent les miettes, l'EST se suffit de ses coupes LDC (pas la peine de rajouter le préfixe super devant le mot coupe, LDC parle tout seul). Si Zamalek gagne la prochaine super coupe, pourquoi ne pas organiser la super coupe de la super coupe: raja vs zamalek?
Les clubs égyptien prennent au sérieux la supercoupe, et d'après les déclarations de moumou et les dirigeant de l'espérance il prennent au sérieux la coupe.
Sinon faite comme contre metlaoui joué avec les remplaçants et pas payé bennet en 2011 pour rajouté plus de 13 minutes de temps additionnel pour marqué le but égalisateur et ensuite perdre au péno contre le mas de fes...
Ça prend au sérieux des titres hororifique comme la coupe du fairplay ou la cinquième place et ca veut faite croire que l'on joué pas sérieusement la supercoupe.
Zamalek va encore vous la prendre et tu verra que moumou,les joueurs et les dirigeant diront tous avant le match qu'ils prennent au sérieux cette coupe et qu'elle reste un objectif .
tu raconte quoi ,l'an dernier pendant des mois l'espérance ne voulait pas la joué cette coupe , ils ont accepté au dernier moment car la CAF les a averti c'est un match de gala que tu le veuille ou non ,est si on bat le zamalek on n'irai pas dans les rues pour feter ca , et on n'ira pas dans leur forum pour les taquiner , ya que les marocains qui font ca , moi j'aurai honte de me venté d'un match de gala wallahmais bon si vous êtes content mabrouk , nous aussi on est cotent de prendre les LDC chacun a sa position , eh oui on la perdra encor , mais est aloors ???? j'accepte volontier de reperdre contre vous et vous la mettre en aller retour en LDC
Pas contre le raja, en finale le raja a 99% de chance de prendre le trophée, par contre vous Y'a un gros pourcentage de trophées laissé aux adversaires
Oui mais Perdre ca fait partie du football, on peut pas tous gagné , c'est impossiblemais au moins Tarraji a fait 8 finale de LDC ,seul ahly fait mieux (12) dont 4 perdu aussije croit que ca égal presque tous vos club réuni ??? comme tu dis le Raja a un meilleur pourcentage de réussite , mais tarraji a un palmarès plus grand