c'est du second degrés.
je redis, il faut alerter, personnellement je n'ai pas envie à lire 14 pages sur ce sujet (ce n'est qu'un exemple) une alerte par contre est lue des qu'on se connecte.
merci pour votre compréhension.
amicalement votre
Pas de soucis 5ouya NO3MEN
L'arbitre haïtien Abdelkader Zitouni sera chargé de diriger la rencontre qui opposera la formation espérantiste à Al Sadd.Cet arbitre sera assisté par les roumains Octavian Sovre et Sébastian Gheorghe.L'arbitre remplaçant sera le roumain Ovidiu Hategan.
J'aimerai bien qu'on tente Ben Romdhane en latéral droit parce que Derbali c'est plus possible il est cramé de chez cramé, il tient qu'au mental mais sinon défensivement il est nul et n'apporte rien offensivement.
Benguit aussi beaucoup trop lent, j'espère qu'il ne sera pas titulaire à nouveau.
Pourquoi ne pas tenter un 4-4-2 avec Khenissi et Ouattara qui peuvent montrer de la complémentarité, l'un par sa vitesse et l'autre par son physique dos au jeu.
Sur ce match la défaite n'est pas permise pour MC.
On risquerait de ralentir la progression de Ben Romdhane au poste de milieu relayeur si l'on venait à l'utiliser à un poste qui n'est pas le sien. Sincèrement je ne pense que Derbali soit notre problème majeur, les alternatives existent à ce poste nous avons Meskini ou encore Raed Feda qui connaît déjà ce poste et a donné satisfaction par le passé.
-----------------------------------------------------MBC-----Fedaa----------------Badrane--------------------Yaakoubi---------Chetti---------------------------------------------Kwame-----Couly-----Ben Romdhane---------------------------------------------------------------Badri-------------------------------------------------------------------------------------Ouattara-----Khenissi Le 4-4-2 à plat exige d'avoir 2 milieu de terrain avec un gros coffre qui ne rechigne pas à faire les efforts et qui sont athlétiques, avec une paire Couly Kom cela pourrait marcher mais avec les joueurs à disposition j'en doute. Si l'on veut essayer de voir ce que pourrait donner l'association TYK Ouattara, il faudra peut être les tester dans un 4-3-1-2 mais bon je ne crois pas une seule seconde que MC envisage de retoucher à son dispositif.C'est bon, on se repose sur nos lauriers car l'Afrique c'est faible.
On joue depuis 2 ans sans attaquant et avec un latéral droit cramé. Déjà on a joue 1an et demi sans défense.
Il faut un attaquant de grand calibre et un latéral droit.
Cet attaquant africain de grand calibre tu ne le retrouveras pas en Afrique, les meilleurs attaquants africains vont monnayer leur talent en Europe ou en Asie, ce qui implique que Meddeb doit mettre la main à son portefeuille pour dénicher ce joueur qui te fera la différence devant.
La formation probableMBC,Derbali, Dali, Badrane, Chetti, Ben Romdhane , Couly, Benguit, Fedaa, Ouatara, Badri Houni et Kwame devraient laisser leur place à Ben Romdhane et Fedaa. Je ne suis pas certain que ce soit la formation que va aligner MC.Je pense qu'il va plutôt sacrifier à tort Dali pour associer l'algérien au Capitano
La formation probable
MBC,Derbali, Dali, Badrane, Chetti, Ben Romdhane , Couly, Benguit, Fedaa, Ouatara, Badri
Houni et Kwame devraient laisser leur place à Ben Romdhane et Fedaa.
Je ne suis pas certain que ce soit la formation que va aligner MC.
Je pense qu'il va plutôt sacrifier à tort Dali pour associer l'algérien au Capitano
Apparemment aussi Chammam a la place de Yaakoubi selon d'autres sources!
Apparemment aussi Chammam a la place de Yaakoubi selon d'autres sources!
Si Dali a un blessure musculaire ou ressent de la fatigue, je validerai ce choix mais dans le cas contraire avec ce que propose Badrane, ce dernier ne peut en aucun cas passer devant Dali dans la hiérarchie des axiaux, ce qui voudrait dire que la concurrence n'est pas saine.Yaakoubi est meilleur que Badrane dans tous les domaines, à commencer par celui aérien, gagne nettement plus de duels etc La seule chose dans laquelle Dali pourrait envier Badrane c'est la relance, sinon je ne vois pas autre chose.
Si Dali a un blessure musculaire ou ressent de la fatigue, je validerai ce choix mais dans le cas contraire avec ce que propose Badrane, ce dernier ne peut en aucun cas passer devant Dali dans la hiérarchie des axiaux, ce qui voudrait dire que la concurrence n'est pas saine.
Yaakoubi est meilleur que Badrane dans tous les domaines, à commencer par celui aérien, gagne nettement plus de duels etc
toute a fait d'accord avec toi.
Match de classement peu important mais financièrement intéressant ( quasi 1 millions de plus pr le gagnant).L EST a trop peu gagner en CDM des clubs pr sortir la carte de la motivation.Sur le plan mondial,notre équipe n existe pas en terme de prestige.Je changerais Ben Romdhane à la place du ghanéen et Chammam a la place de Badrane.Houni a le droit de gâter un match sans être sanctionné sinon l ami Badri serait au piquet depuis belle lurette