Non 2018 juste raja vous a piqué une coupe "les champion dilafrik" 2019 les requins de Safi vous on éjecté, et votre voisin algerien est champion 2019 de la can, y'a pas de passé y'a que du présent l'ami trouka
Mella ro5es. Vous vous faites taper chez vous comme des malpropres et tu te la ramènes dans un sujet consacré à la JSK et L EST!!!!!!!SAFI des requins????? 7out neten oui.
Non 2018 juste raja vous a piqué une coupe "les champion dilafrik" 2019 les requins de Safi vous on éjecté, et votre voisin algerien est champion 2019 de la can, y'a pas de passé y'a que du présent l'ami trouka
C'est vrai que ess champion arabe et taraji champion d'Afrique c'est rien du tout welou
Es sahel grande équipe, swahliya c'est kima les guerriers de 300, laribi à plus planté de but que khenissi en 3 campagne de CL, alors qu'il est juste à la phase des poules les dents de la mer un bébé requin qui dévore le pizzaiolo en chechia sur le logo du rc lens
Pourquoi cette obstination à comparer Laribi et Khnissi, les deux n'ont rien demandé les pauvres? J'ai pas pour habitude d’être du coté de Khnissi mais je pense qu'il préférerait garder ses trois LDC contre tout soulier d'or de phase de poule LDC. Je ne serai pas étonné que bientôt certains tfistes comparent les crampons de ces deux joueurs et le nombre de km parcouru par mi temps...
Pourquoi cette obstination à comparer Laribi et Khnissi, les deux n'ont rien demandé les pauvres? J'ai pas pour habitude d’être du coté de Khnissi mais je pense qu'il préférerait garder ses deux LDC contre tout soulier d'or de phase de poule LDC.
Je ne serai pas étonné que bientôt certains tfistes comparent les crampons de ces deux joueurs et le nombre de km parcouru par mi temps...
il a 3w 3in el 7assoud féha sé9 couly